Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

    Hé PeB ^^
    Bien sûr qu'on a pensé à notre chinois préféré sur les photos

    On a même inventé une nouvelle "attitude" : la classique PeB et un pied en l'air
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

      je viens d'être débité une seconde fois de mon chèque de paiement de 94€ pour l'hotel pourtant débité le 18/09/2009.

      je vais les appeler ce jour.

      Un conseil: vérifiez vos comptes !!!!
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

        Comment peut on être débité deux fois d'un chèque qui a été encaissé une foie?????, erreur de la banque !!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Comment peut on être débité deux fois d'un chèque qui a été encaissé une foie?????,
          ça dépend .... si le banquier est de mauvaise foi mais dans ce cas il risque la cirrhose
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
            CNM member n° 455

            Commentaire


            • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

              Contact avec ma banque, problème non constaté....

              En effet, sur le serveur le débit n'apparait qu'à la date du 09 Novembre 2009,
              ce qui n'était pas le cas hier soir....

              Pouvez-vous me confirmer que votre débit est bien effectué soit en septembre soit en ce moment ?
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

                Chèque débité en septembre.

                Commentaire


                • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

                  Idem pour moi... Chèque débité ce jour
                  Il n'a pas été débité une autre fois... ni en Septembre, ni Octobre
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

                    Je crois aussi que aujourd'hui pour moi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X