Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

On a bien mouillé la chemise, Dooper n'a pas démérité.
    Merci pour cette organisation bien rodée, les aminis, et vivement qu'on remette le couvert !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

Merci à tous d'être venus.
      voici nos photos :j'ai un peu chipoté sur picasa , mais je crois que j'ai compris comment cela fonctionnait!
      le lien: http//picasaweb.google.be/FONTAINEDEWERT/MeetingDeLaBoueDesChTisAuxMaraisDeLaSomme#
      martinetomtom
      Dernière modification par Invité, 06 septembre 2009, 17h41.

Commentaire

faudra m'expliquer comment mettre le lien afin que vous puissiez y acceder directement!
        Martone TOMTOM

Commentaire

Voilà Martine il suffit de demander ICI

sympas les photos!!!!!

vous vous êtes bien amusés je vois!!!!!!

Commentaire

Bien rentré après un petit détour par Arras.

Super week end et des routes excellentes, même en Z4! J'ai particulièrement apprécié la tracé entre Hucqueliers et Rampont, top! A refaire avec une rampe de 500W en effet

Bon, l'ambiance et les gens, on en parle même plus, toujours aussi géniaux ^^

Par contre ... y a pas eu beaucoup de boeuf, Bernard, tu perds la main

Vivement la semaine prochaine et la Suisse dans 1 mois
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
              J'espère que tu as accroché le 220 sur les lignes droites de notre plat pays ????.
              Non Bernard, j'ai été bloqué par une voiture électrique
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

Commentaire

Bien rentrés après cette première incursion pour nous en territoire nordiste.
                Beau roadbook hier ainsi que la liaison vers Nampont, un must.
                Aujourd'hui, la baie de Somme valait le coup d'oeil.
                J'ai également découvert une entrée délicieuse : la ficelle picarde !
                Merci à Martine, Bernard, et Vincent pour cette organisation sans faille.

Commentaire

On est bien tristes de ne pas être venus. Ce sera pour la prochaine !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

Commentaire

Merci à Martine, Bernard et Vincent pour ce très sympathique Meeting Ch'ti !!!!!!!!!!
                    Oubliez l'image de Kad Mérad qui arrive chez les Ch'tis ... c'est du cinéma car il faisait un temps superbe hormis ce matin un ciel légèrement couvert

Ambiance conviviale, de biens belles petites routes, un peu de boeuf, un peu (beaucoup) "d'humour à la Bernard", une maitrise totale de l'organisation (Vincent) qui a réussi à nous "ouvrir" le parvis de l'Abbaye ... voilà les clés d'une belle réussite !!!!!!!

Un grand bravo à vous 3, c'était DU SERIEUX et on ne demande que ça !!!

Très content d'avoir fait la connaissance de Bastouk (dommage que tu n'aies pas pu être là Dimanche et mes excuses pour ne t'avoir pas salué Samedi soir aprés le repas... j'avais oublié que tu partais ), P'tit Bij et Speedy_jp
                    Et toujours autant de plaisir à revoir les autres, dont certains pas vus depuis un moment !!!!

Demain reprise du boulot après 2 Meetings consécutifs.... Ca va être DUR !!!!!!!!
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

clair la reprise va faire mal vivement dans 15 jours

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                        Merci à tous d'être venus.
                        voici nos photos :j'ai un peu chipoté sur picasa , mais je crois que j'ai compris comment cela fonctionnait!
                        le lien: http//picasaweb.google.be/FONTAINEDEWERT/MeetingDeLaBoueDesChTisAuxMaraisDeLaSomme#
                        martinetomtom
                        Voici le lien de Martine
                        Manquait - : - après http

Meeting qui devra figurer parmi les grands crus... Un road book de toute beauté avec des paysages et des routes ... !!! ... Une ballade en baie de Somme avec un final à St Riquier qui valait le déplacement à lui seul...

Enfin du boeuf ... Mais quel boeuf ! on en remangerait...

Au final organisation proche de la perfection ! on est prêt à revenir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour remettre ça !

Merci Martine, Bernard et Vincent et à une prochaine fois... J'en serai ! Sûr !

Commentaire

Nous sommes rentrés sans problèmes également, et sommes contents d'avoir revu des têtes connues et d'avoir fait de nouvelles connaissances
                          WE très sympa, et tous nos remerciements à Martine, Bernard et Vincent pour l'organisation +++++++
                          Voici notre petite contribution à l'album photos du WE :
                          http://picasaweb.google.com/nstorder...is?feat=email#
                          Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

Commentaire

Géniales vos photos
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

J'étais là (eh oui!!) au meeting dans le nord et bien contente d'y être!! De très bons moments en France et Belgique et de belles petites routes!! L'idéal pour rouler "pas très vite" avec la Works A recommencer le plus vite possible (façon de parler!)
                              Je vais goûter avec plaisir la bière des ch'tits gagnée honnêtement !! Merci Martine et Bernard (et Vincent)
                              A bientôt

Marie ^^
                              Dernière modification par Invité, 06 septembre 2009, 22h48.

Commentaire

Hé Marie, t'as pensé à écrire à Wikipedia pour le dire la vraie signification du mot Ch'ti?
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X