Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

Parfait les amis, il fait beau et il fera beau demain, donc vos petites ne seront pas trop sales, sauf si vous mordez sur les bas côtés, on verra ceux qui ont attaqué dans les virages. Je viens de faire les présences et bien ceux ne sont que des anciens du CNM, à part 3 équipages, promis on sera gentil avec vous. Vous allez donc vous débrouillez tout seul puisque vous connaisez la "musique". Allez rdv dans quelques heures pour le road-book. A tout de suite à l'aérodrome de Bondues et soyez à l'heure, dernier départ à 14h30
    Vive les Nazes.

Commentaire

• Re : MEETING: de la boue des ch'tis à la baie de Somme, 05 & 06 Septembre 2009

Je viens d'émerger !!! Je me prépare et puis je fonce rejoindre les nazes

A toute de suite,
      Maxi naze
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Grand beau dans le Nord
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

Commentaire

Bon meeting, amusez-vous bien !
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Z propre, pâte à tartiner au Speculoos achetée ... y a plus qu'à!

A tout de suite les loulous ^^
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bon meeting le Go !!!!
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Et voilà, je viens de rentrer de cette fantastique journée au Pays des Ch'tis (d'ailleurs savez-vous ce que veut dire Ch'tis ? )

Cela fait toujours plaisir de vous revoir, et de rencontrer ceux que l'on ne connaissait pas encore

Un grand merci au GO pour cette organisation et pour ce merveilleux road-book. Les routes étaient vraiment superbes. Un endroit à redécouvrir dans le futur.

Bernard, rassure-toi, la chasse au sanglier n'a pas été très fructueuse et la Mini est intact

A bientôt les amis.
                Membre CNM n° 198

Commentaire

pas de sanglier en vue hier, et pas de dahu non plus ????

j'espère qu'il fera beau cette journée, allé, bonnes balades les amis !!!!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Salut j'espere que le pays des ch'ti et des cousins picard vous on réservé des surprises
                    Malheureusement comme je l'avait prévue je ne pourrais pas vous rejoindre a st riquier ( ou alors âpres 14h) car j'ai une réquisition ( on peut jamais refuser c'est le boulot )

Commentaire

Voici mes photos : ici
                      Membre CNM n° 198

Commentaire

jvien de finir c'est trop tard

Commentaire

Merci encore aux amis du CNM d'être venu à cet ballade en pays ch'ti, n'oubliez pas de garder vos road-books pour l'automne 2010; Sébastien sympa que tu n'ai pas rencontré le sanglier ch'ti, mais c'est exact Dek j'avais oublié le Dahu. J'espère que tu as accroché le 220 sur les lignes droites de notre plat pays ????.

Commentaire

Merci pour ce week-end très bien organisé.
                            vivement que l'on refasse ce road book.

Commentaire

ta Mini est sale d'insectes Bernard, beurkkkkkkkkkkkkkkk

bravo, belles photos du w-e !!!! sommes déçu de ne pas avoir pu être des vôtres, vivement Suisse 3
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

T'inquiète Dominique, on t'attend en octobre 2010, tu seras pas déçu pour cette dère de dère, prépare tes 500W; j'aime bien les moustiques, d'ailleurs toutes mes voitures en sont remplies, demande à Bertrand !!!!(Mini-Fun).

Commentaire

Chargement...
                                X