Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye MINI 20 juin 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallye MINI 20 juin 2009

    Coup de chapeau à la concession bordelaise MINI des bords de Garonne pour l'organisation du Rallye MINI !
    Opération marketing, certainement, mais aussi rassemblement de Clients heureux et fiers de leur "MINI Way of Life".
    Perso, j'ai apprécié et j'espère qu'ils reproduiront en 2010 !
    COOPER SideWalk Sparkling RF31

  • #2
    Re : Rallye MINI 20 juin 2009

    Prévenir les clients 4 jours avant est un peu court pour un tel évenement.
    Surtout pour rassembler les véritables passionnés, et sur Bordeaux il faut les chercher ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Rallye MINI 20 juin 2009

      Il se peut qu'il y ait eu quelques "loupés" dont tu sembles malheureusement faire partie.
      Perso, j'ai reçu le carton 1 mois avant, ils m'ont rappelé 1 semaine avant, et j'ai reçu 1 e-mail de confirmation l'avant-veille.
      Je suis d'accord avec toi qu'il y a peu de passionnés déclarés sur Bordeaux, mais nous étions quand même 49 MINI au départ sur 50 inscrits, soit une centaine d'accros.
      Et reconnaissons-leur le mérite d'avoir organisé un évènement ("all inclusive" qui plus est).
      J'ai réfléchi l'an dernier à un rassemblement comme le font si bien d'autres régions, mais la tâche était beaucoup trop gourmande en temps compte tenu de mes impératifs professionnels et de la crise qui a frappé.
      J'espère pouvoir mettre ça sur pied un jour.
      Serais-tu prêt à y réfléchir ?

      HELP ! J'aimerais inclure dans mon post une photo des MINI en file indienne sous le soleil de St Emilion, mais je ne sais pas trop quelle est la manip ...
      COOPER SideWalk Sparkling RF31

      Commentaire


      • #4
        Re : Rallye MINI 20 juin 2009

        Et bien c'étais un loupé alors !!
        la responsable des vendeuses a appelé mon mari l'après midi pour nous demander pourquoi nous n'étions pas au meeting, il leu a dit que nous n'étions pas dispo et qu'il fallait prevenir avant.
        On a 2 mini à la maison (et pas stock) donc ils ont du être déçu de pas nous voir.

        Question meetin, j'ai ai déjà parlé sur le forum mais on s'est retrouvé à 2 ou 3, ici on est pas en Belgique ou Alsace ou là bas ça bouge vraiment.

        Ce qui n'empreche pas une rencontre privé.

        Pieu a passé un après midi agréable je pense à la maison ou il a même pu essayer mon cabriolet.

        Des photos du meeting brienne sont dispo sur leur site.

        Commentaire


        • #5
          Re : Rallye MINI 20 juin 2009

          yep, je confirme pour l'après midi très sympa!
          Et puis je pense de toute manière que ce meeting devait rassembler des clients brienne.. et moi yé soui pas d'ici! Cela dit les photos sont très chouettes, ça devait être vraiment bien. Limite on trouve la F430 (si je ne m'abuse) qui apparait sur quelques photos un peu "lambda"
          Et puis niveau propreté des voitures... impressionant! D'ailleurs jvais laver la mienne, j'ai honte!

          Commentaire


          • #6
            Re : Rallye MINI 20 juin 2009

            Moi j'avois honte quand tu as essayé ma mini mais maintenant elle est toute belle, je l'ai lavé dimanche et polishé. Maintenant ca brille ..................
            Le clubman aussi a été lavé hier par la concession, il a eu sa révison et pose de barres de toit, manque plus qu'à trouver le coffre.

            Commentaire


            • #7
              Re : Rallye MINI 20 juin 2009

              Pas de honte à avoir!!! Même un peu moins brillante que d'habitude, elle était magnifique!
              Mes études vont finalement sans doute me conduire à Lyon, je passerai vous voir avant de partir!

              Commentaire

              Chargement...
              X