Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de Clim, vous faites comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Clim, vous faites comment ?

    Bonjour,

    Rencontrez vous ce type de problème, et comment le résoudre (à part aller cher BM) ? :

    Lorsque je mets la clim (automatique) en fonction et que je l'arrête, un gros filet d'air continue à être envoyé soit par les aérateurs latéraux, soit par le central (ceux au dessus de la planche de bord, pas les 4 qui sont ronds).

    cela se produit même lorsque je roule sans avoir au préalable mis la clim en marche.

    Je ne sais pas comment arrêter cet air qui se diffuse tout le temps, et qui me déglingue le front et la nuque ;-)

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Problème de Clim, vous faites comment ?

    ca me fait ca aussi sur autoroute
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de Clim, vous faites comment ?

      tu peux pas fermer les aérateurs avec la petite molette qu'il y a dessus??

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de Clim, vous faites comment ?

        C'est marrant sur un autre forum mini quelqu'un se plaint justement qu'il n'y ait pas d'air qui sorte des aérateurs quand il roule avec la ventilation éteinte,apparament normal sur les R56.Pour vos minis c'est peut-être le servo moteur du volet d'entrée d'air qui déconne.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de Clim, vous faites comment ?

          si je coupe la clim, y'a plus rien qui passe, à part un petit filet.
          on peut ou bien fermer l'aérateur avec la molette ou bien tout simplement le dévier (la "tête" bascule)
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de Clim, vous faites comment ?

            Envoyé par MiniOne Voir le message
            ........

            Je ne sais pas comment arrêter cet air qui se diffuse tout le temps, et qui me déglingue le front et la nuque ;-)

            Merci pour votre aide.

            Roule capote fermée avec ton cab

            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de Clim, vous faites comment ?

              Envoyé par patbs Voir le message
              Roule capote fermée avec ton cab

              C'est pas un cabrio, mais peut-être que les fenêtres fermées, ça ira mieux ;-))

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème de Clim, vous faites comment ?

                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                si je coupe la clim, y'a plus rien qui passe, à part un petit filet.
                on peut ou bien fermer l'aérateur avec la molette ou bien tout simplement le dévier (la "tête" bascule)
                L'air ne sort pas par les aérateurs ronds "en façade", mais par les aérateurs au dessus de la planche de bord, et ceux là ne se ferment pas et ne pivotent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème de Clim, vous faites comment ?

                  ça doit être cassé dedans ou bloqué (jle dis simplement parce que j'y connais rien)... parce que moi ça ne me fait pas ça, ou alors comme le disait a.streicht, sur l'autoroute..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X