Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

    salut à tous,

    je voulais vous dire que le montage du kit Parrot 9200 sur une mini avec le Kit Harman Kardon est en réalité possible et tres facile malgré le fait que BMW et Parrot disent que ce n'est pas possible.

    ce week end le kit a été monté sur ma voiture et le faisceau BM standard s'adapte sans problème sur le boost.

    pas besoin de tirer un cable à l'ampli et le son sort bien sur les 4 HP en mode musique et 2 devant en téléphone.

    pour l'ecran je l'ai fait poser à gauche de la bouche d'air qui se trouve à gauche du volant

    pour les gens qui sont interressés je connais un pro en Ile de France qui m'a été recommandé par quelqu un du forum.

    a plus
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

    Bonjour

    J'aimerais également monter 9200 sur ma Cooper D avec Kit HI-FI.

    Peux-tu me dire si il faut acheter un adaptateur quelconque pour un montage correct.
    C'est ami qui travaille chez BMW qui le monterait.

    Et le son en mode musique est il bon, car il parait que c'est limité à 15 watt par le kit parrot.
    Es ce suffisant?

    Merci pour tes infos.

    Commentaire


    • #3
      Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

      bah pour moi le son est tres bon en fait ce qu il faut faire c est controler le volume depuis le volant pour la partie musique et mettre le volume sur le kit pas trop élevé pour éviter que ca ne sature. c'est le son de l autoradio qui controle le volume.
      pour le connecteur c'est le monteur direct qui me l a fourni donc je ne connais pas la reference
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

        Merci pour les infos...

        Commentaire


        • #5
          Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

          Bonjour , j'ai une mini one de 2004 avec un kit Harma Kardon .
          Je devient fou , j'ai tout controlé et je ne trouve pas .
          Je n'ai pas de son du tout , pourtant tout est allumée et la radio aussi .
          On peut regler les basses en tournant au boutton du volume , ca fonctionne .
          Mais pour le volume , il n'y a rien qui se passe .
          Qui peut m'aider ?

          Commentaire


          • #6
            Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

            Bonjour A.STERICH
            L'adresse de ton installateur m'intéresse, ma mini cab harman Kardon arrive dans quelques jours et je souhaite l'installer, as-tu une idée du prix de l'installation seule?

            Commentaire


            • #7
              Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

              si je me souviens bien la pose hors kit j ai payé dans les 150€. mais c est une R53, si c'est la derniere R57 avec Harman Kardon je ne sais pas si le montage est le meme.

              je t ai envoyé par MP ces coordonnées
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

                Merci, R53 je sais faire, R56 R57 Je ne vois même pac comment démonter le bidule snifff

                Commentaire


                • #9
                  Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

                  Lui as tu demande si c était faisable ?
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

                    Pas encore, Je l'appelle quand la voiture sera la

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : montage parrot 9200 avec Harman Kardon possible tres facilement

                      Bonjour à tous,

                      je suis nouveau sur le site et j'ai ma mini R53 depuis aujourd'hui et donc elle a le son H/K et je veux installer un Kit Parrot MKI9200 .
                      pouvez vous me donner les détails du faisceau et si il y en a pour qui sa fonctionne.
                      si vous avez des contacts pour des installateurs qui pourraient me conseiller ce serait cool.
                      d'avance merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X