Bienvenue.
Elle est très belle.
Je pense bien que le DS va voler la vedette au Peper white et chili.
Ptichinchilla, Pour les Tournaisiens et la région,.......
Ben c'est vrai, nous ne sommes pas beaucoup.
On va organiser un petit meeting (oui je sais, je me répète), j'ai déjà le road book.... par contre faudrait passer par la concession pour ramener des gens du coin.
Ah oui, je vais peut-être bientôt travailler sur Tournai,... Il y aura donc au moins une personne qui te répondra .. peut-être
Ptichinchilla, Pour les Tournaisiens et la région,.......
Ben c'est vrai, nous ne sommes pas beaucoup.
On va organiser un petit meeting (oui je sais, je me répète), j'ai déjà le road book.... par contre faudrait passer par la concession pour ramener des gens du coin.
Ah oui, je vais peut-être bientôt travailler sur Tournai,... Il y aura donc au moins une personne qui te répondra .. peut-être
Tiens nous au courant alors, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Tu vas travailler à Tournai? Si c'est dans le zoning, on a des chances de se croiser...
Bonjour JeffPsp,
Juste pour dire que je t'ai croiser aujourd'hui dans le zooning industriel de bonne-fortune (Grace-hollogne) a quelques metres du rond point a coté de chez Penders (porsche)...!
Très jolie Mini...je me suis dis au loin tiens...une cooper S qui arrive (Par rapport a la couleur,car bien trop loin pour distingué autre chose) et ensuite , lorsque je t'ai croisé... je me suis dis...."tiens...une Cooper S sans capot cooper S ... c'est louche ca ... mais... j'ai déjà vu ca quelque part " Et puis lorsque tu as été a coté de moi , j'ai pu appercevoir les fameuses R105 polies ( Et oui...en tant que futur R105 polies , je n'aurais pas pu les rater ) je me suis dis...bin voila...! Je sais d'ou je la connais
Enfin tout ca pour dire que...."Très jolie mini"....sincèrement ! Très classe...!
Si tu es souvent dans le coin , j'ouvre un resto avec "ma p'tite maman" ( et oui...on en a qu'une les gars...faut pas etre gener de le dire hein ) dans le zooning , a 100M du Forem donc...on se recroisera ! Mais...bon , moi pour l'instant je suis toujours en attente de ma mini donc...voila
Commentaire