Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pare-brise 0 - projection 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pare-brise 0 - projection 1

    purée, j'en ai marreeeeee... je viens de prendre encore un impact.. je vais passer le 4ème pare-brise sur la mini en 2 ans et demi !!! celui ci aura fait un mois et une semaine.. je crois que je vais finir par avoir des soucis avec mon assureur

    Commentaire


    • #17
      Re : pare-brise 0 - projection 1

      6000 km au compteur en presque 2 mois et parebrise intacte par contre 3 coups sur le capot, et là bin pas de carecapot existant! grrrr..............

      Commentaire


      • #18
        Re : pare-brise 0 - projection 1

        Vu son cx de camion la Mini est fortement exposée aux diverses projections. Donc éviter les autoroutes et surtout de coller les autres

        Commentaire


        • #19
          Re : pare-brise 0 - projection 1

          Karlus, parait que chez Carglass il te prépare un pare-brise spécial :

          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #20
            Re : pare-brise 0 - projection 1

            sinon pour carglass afin de faire mieux passer la pub, vous penserez à ceci:

            Commentaire


            • #21
              Re : pare-brise 0 - projection 1

              Change de trajet, quelqu'un te jette des cailloux à ce rythme là c'est pas possible.

              De mon côté 4 MINI 3 pare-brises changés, éclatement en plein hiver suite à une mini impact sous le joint (donc invisible), impact trop gros pour réparer, jet de pierre au passage en dessous d'un pont.

              Du coup ma nouvelle assurance a failli me refuser l'entrée alors que je n'y suis pour rien.

              Du coup faut quand même faire gaffe un pare brise de mini avec la pose c'est plus de 500 €

              xD J'adore il deverait metre cette pub a la place de Sebastien de carglass c'est mieux Antonio de Cargloush x)

              Commentaire


              • #22
                Re : pare-brise 0 - projection 1

                vu que l'assurance était déjà intervenue 2 fois cette année pour " bris de vitre", j'ai bien peur que ça commence à ne plus les faire rire non plus pour la troisième intervention ..là l'impact est en plein dans le champ de vision et suffisamment gradn que pour ne pas pouvoir être réparé

                sinon, au mois d'août c'est en croissant une voiture sur une petite route de montagne, hier c'était en suivant une voiture, la dernière fois en me faisant dépasser...bref , rien de ma faute à moi

                Commentaire


                • #23
                  Re : pare-brise 0 - projection 1

                  Vu que si tu déclares, tu va être à ton troisiéme dossier sinistre ... tu vas recevoir une petite lettre de mise en garde ou viré à l'échéance de contrat

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pare-brise 0 - projection 1

                    Excellent le montage

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pare-brise 0 - projection 1

                      En ce qui me concerne, changement de pare-brise la semaine dernière après 1 an et demi avec la MINI et 32000 km.
                      Concernant les assurances, j'ai un souvenir sur une ancienne voiture et chez mon ancien assureur (0 t...s, 0 b....a, si vous voyez qui je veux dire) qui après 3 accidents (dont deux avec un tiers identifié) en moins d'un an et demi, m'a envoyé un courrier avec accusé de réception pour m'indiquer que j'étais radié et que si je ne trouvais pas un accord amiable avec eux, je serai fiché sur le fichier central des assureurs.
                      Et même en ayant négocié avec eux, retrouver un assureur avec cette foutue lettre de radiation, c'est coton surtout à prix correct. Je précise que je n'ai jamais été reconnu responsable d'aucun accident.
                      Je ne sais pas si le bris de glace peut entrer en ligne de compte, mais faut faire gaffe, parce que quand on reçoit la lettre sans explication, ça fait tout drôle.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pare-brise 0 - projection 1

                        Envoyé par yodino Voir le message
                        En ce qui me concerne, changement de pare-brise la semaine dernière après 1 an et demi avec la MINI et 32000 km.
                        Concernant les assurances, j'ai un souvenir sur une ancienne voiture et chez mon ancien assureur (0 t...s, 0 b....a, si vous voyez qui je veux dire) qui après 3 accidents (dont deux avec un tiers identifié) en moins d'un an et demi, m'a envoyé un courrier avec accusé de réception pour m'indiquer que j'étais radié et que si je ne trouvais pas un accord amiable avec eux, je serai fiché sur le fichier central des assureurs.
                        Et même en ayant négocié avec eux, retrouver un assureur avec cette foutue lettre de radiation, c'est coton surtout à prix correct. Je précise que je n'ai jamais été reconnu responsable d'aucun accident.
                        Je ne sais pas si le bris de glace peut entrer en ligne de compte, mais faut faire gaffe, parce que quand on reçoit la lettre sans explication, ça fait tout drôle.
                        L'humain est vraiment la "chose" que les assureurs peuvent mettre en avant dans leur campagne de pub , bande de *$ù^$*ù^$.
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X