Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit Bugatti au Mans avec le Club Lotus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Circuit Bugatti au Mans avec le Club Lotus

    Enorme !! Oh Max je ne savais pas que tu y allais ! Trop bien ça
    Alors le Z4M sur un circuit rapide et technique comme le Bugatti ça donne quoi ? J'espere que tu ne freinais pas dans la premiere courbe avant la chicane dunlop...

    T'as des videos aussi ?
    Merci pour les photos en tout cas, y'avais du lourd... Genre la GT2
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : Circuit Bugatti au Mans avec le Club Lotus

      Ouais, sympa la Cox Turbo
      Le Z4 est top sur un circuit rapide comme celui là. Un chouilla de sous virage mais c'était à mon avis dû aux gommes pas terribles et la température qui a bien aidé à surchauffé les pneus. Et le survirage ... ça c'était de ma faute
      Et dans la courbe Dunlop ... je suis un lâche, je levais le pied! En même temps, en arrivant à 190 faut s'accrocher! C'est surtout pour le freinage de la chicane que c'est chaud.

      Fin bref, c'était trop bien
      Et j'ai même pas été voir les graviers ... quoi? qui dit que c'est parce que je poussais pas assez fort?!!

      Et non, pas de vidéo malheureusement.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Circuit Bugatti au Mans avec le Club Lotus

        Que de belles voitures...

        Je vois que vous vous êtes bien amusés... Au plaisir de te revoir bientôt Max ça fait un bail...

        Commentaire


        • #19
          Re : Circuit Bugatti au Mans avec le Club Lotus

          Très jolies clichés Max, et le boeuffffffffff c'était comment????. Je vous attends avec vos autos les 3 lascarts cet automne à Spa.

          Commentaire


          • #20
            Re : Circuit Bugatti au Mans avec le Club Lotus

            Hé ouais Nuno, ça fait un bail! On va bien se trouver un meeting commun à l'occasion

            Le bbbboeuf? Euh, il a du fondre à cause de la chaleur, je l'ai pas vu
            Pas de soucis pour Spa, tiens moi au courant

            Et Gérard? Vous avez vu Gérard? Il y est peut-être encore à faire des tours en fait (ou dans un bac à gravier en train de pousser la JCW :evillaugh)
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire

            Chargement...
            X