Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Guide de ceinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide de ceinture

    Bonjour a toutes et tous

    Me revoilà en mini et haï.... ma ceinture est plus ou moins coincée entre la portière et mon siège

    J'avais oublier avec la Bm serie 1 bon la je me décide d'acheter les guides des ceintures

    Avez vous cet 'impadice' dans vos mini? Pratique?

    Merci de me renseigner sur le sujet

    Fab

  • #2
    Re : Guide de ceinture

    bonjour
    c'est pratique sauf si tu bascule souvent les dossiers pour acceder a l'arriere

    Commentaire


    • #3
      Re : Guide de ceinture

      Merci Serguei

      Peux tu faire une petite photo de l'installation, même avec un téléphone portable stp, pour voir l'aspect des guides installés?

      Merci par avance

      Fab

      Commentaire


      • #4
        Re : Guide de ceinture

        la photo ci dessous que l'on trouve dans les accessoires Mini n'est pas très grande :



        Coté praticité, je pense qu'il faut le temps de s'y habituer
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • #5
          Re : Guide de ceinture

          Merci heitorem

          Je pense aller commander cet accessoire qui a mon sens risque d'être pratique

          Fab

          Commentaire


          • #6
            Re : Guide de ceinture

            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
            CNM member n° 455

            Commentaire


            • #7
              Re : Guide de ceinture

              Si on bascule souvent le siege il faut sortir la ceinture du guide à chaque fois ou être souple !!.
              Un des miens a cassé au bout de 2 mois , maintenant j'attrape la ceinture avant de fermer la porte et ça marche aussi bien .
              Mini Cooper S R56 Chili Red

              Commentaire

              Chargement...
              X