Source CARADISIAC :
La Mini est définitivement sous les feux de la rampe, 50 ans après la création de la plus glamour des citadines anglaises : les séries spéciales pullulent dans tous les sens, qu’il s’agisse de la JCW World Championship 50, des 50 Mayfair et 50 Candem ou même de la Georges Harrison Special Edition. Mais il y en a une qui risque de voir sa côte grimper bien plus haut que toutes les autres. Elle, c’est la Mini revue et corrigée - excusez du peu - par les cousins de chez Rolls-Royce.
BMW s’amuse donc à fabriquer une synergie assez délirante au sein de son groupe et s’apprête à lancer une ligne de personnalisation pour la Mini reprenant des équipements apportés par Rolls-Royce. Cette kitchissime version est basée sur une gentille Cooper S JCW peinte en Bleu Ming et à la présentation intérieure largement revue : bois précieux, cuirs hauts de gamme, chromes et autres éléments spécifiques font que l’habitacle d’une Mini n’a jamais été aussi cosy et ostentatoire que sur cette variante.
En attendant la présentation officielle par BMW, voici quelques spyshots pris par nos confrères d’Autoweek.nl.
La Mini est définitivement sous les feux de la rampe, 50 ans après la création de la plus glamour des citadines anglaises : les séries spéciales pullulent dans tous les sens, qu’il s’agisse de la JCW World Championship 50, des 50 Mayfair et 50 Candem ou même de la Georges Harrison Special Edition. Mais il y en a une qui risque de voir sa côte grimper bien plus haut que toutes les autres. Elle, c’est la Mini revue et corrigée - excusez du peu - par les cousins de chez Rolls-Royce.
BMW s’amuse donc à fabriquer une synergie assez délirante au sein de son groupe et s’apprête à lancer une ligne de personnalisation pour la Mini reprenant des équipements apportés par Rolls-Royce. Cette kitchissime version est basée sur une gentille Cooper S JCW peinte en Bleu Ming et à la présentation intérieure largement revue : bois précieux, cuirs hauts de gamme, chromes et autres éléments spécifiques font que l’habitacle d’une Mini n’a jamais été aussi cosy et ostentatoire que sur cette variante.
En attendant la présentation officielle par BMW, voici quelques spyshots pris par nos confrères d’Autoweek.nl.