Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo Mini Thionville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    16H45 Grand soleil sur Yutz !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    Comme vous voulez, a demain soir donc.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    moi je suis du meme avis que mini boy et Cenobit ; on devrai reporter a demain soir , c mieux , de toute façon il arrete pas de pleuvoir ...1 rayon de soleil contre 2 averses ...ça ira pas !!

    Laisser un commentaire:


  • Cenobit
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    fini à 19h le taf, en rentrant je regarde de suite sur le forum si vous le faite ou pas, sinon moi je le sent bien demain soir

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    A mon avis c'est grillé pour ce soir aussi: météo france annonce encore de la pluie. Enfin, on verra bien.

    Laisser un commentaire:


  • Cenobit
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    ça roule

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    Cenobit, c'est simple.

    Soit tu prend la route qui va vers la centrale ou soit tu nous attend sur la route principale dans Cattenom devant la gendarmerie comme a dit Claudius. (En faite c'est un dortoir de gendarme, je ne sait pas si on voit écrit gendarmerie depuis la route) C'est simple ya toujours plein de voiture à vendre devant! C'est au niveau d'un carrefour, sur la gauche il y a la route qui monte vers la centrale.

    On se dit donc devant la gendarmerie demain 20h?

    Laisser un commentaire:


  • clauduis
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    Tu enregistre Cattenom direction Mondorf les bains au Luxembourg, il y a une gendarmerie sur la route, tu peux nous attendre là.

    Claude.

    Laisser un commentaire:


  • Cenobit
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    perso ne connaissant absolument pas le coin est ce que quelqu'un aurai un point de repère style le nom du resto
    ou l'adresse pour que je puisse trouver avec GPS, ou bien gentiment m'attendre au resto ou endroit plus proche

    sinon pour le temps prévision pluies aussi demain et beau temps vendredi.

    e sais bien le fais mon relou bon

    Laisser un commentaire:


  • clauduis
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    Je viens d'avoir Lolo au téléphone, je lui ai dit que c'est reporté à demain, donc demain même endroit et à la même heure,

    Claude.

    Laisser un commentaire:


  • Cenobit
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    Ça marche pour moi aussi,je vais demander a la copine qui a son ancienne mini si elle nous rejoins

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    OK pour demain soir, même heure même endroit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    Perso je serait bien chaud pour reporter à demain, on va avoir de l'orage ce soir...

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    Bon, le temps a tenu bon jusqu'à maintenant mais là c'est mal barré pour ce soir.
    Je suppose qu'on annule le rdv si il pleut ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Photo Mini Thionville

    Oui, parce que l'ancienne Mini n'aime pas la pluie!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X