Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvel arrivant! cooper cvt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bastouk
    a répondu
    Re : nouvel arrivant! cooper cvt

    Salut à toi et bienvenue chez les fous

    Envoyé par minigreen Voir le message
    British rallye green
    Je dirais plutôt "British Racing Green" ou BRG pour les initiés

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : nouvel arrivant! cooper cvt

    Autant for me alors

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : nouvel arrivant! cooper cvt

    Envoyé par mini076 Voir le message
    Bonjour,

    Pour moi les mini de 2004 ne sont pas restylée.
    Si je ne me trompe Mini1 de 2001 à 2006 et mini2 à partir de 2006.
    faux !!! restylage à partir de juillet 2004 , anti-brouillard au centre sous le par-choc pour la restylée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : nouvel arrivant! cooper cvt

    Merci je jetterai un coup d'oeil à mes phares, je crois que le feu de recul est au centre sous la barre chromé arrière...j'espère aussi te croisé sur Bordeaux Pieu qui sait!
    Pour mini076 j'ai aussi vu des témoignage a propos de la programmation de sa cvt chez Bmw pour améliorer les performances de sa boite mes je peux pas t'en dire plus...
    Merci pour vos répones!

    Minigreen
    Mini cooper cvt
    British rallye green

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : nouvel arrivant! cooper cvt

    Bonjour,

    Pour moi les mini de 2004 ne sont pas restylée.
    Si je ne me trompe Mini1 de 2001 à 2006 et mini2 à partir de 2006.

    Sinon question au plus experimenté, moi aussi j'ai une boite CVT (sur une cooper de 61000km), j'ai cru lire quelque part qu'il etait possible de la faire reglé chez BMW. info ou intox ? si c'est possible, est ce vraiment utile ? est ce indispensable ?

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : nouvel arrivant! cooper cvt

    Salut et bienvenu!

    Tout ce que je sais, pour différencier la Mini1 de la 2, c'est regarder les feux avant et arrière. A l'arrière, si tu as une Mini2, tes optiques sont plus compliqués que ceux de la Mini1 (tu dois avoir les feux stop qui forment un gros rond, les clignos qui sont petits aux extrémités, et l'antibrouillard sur le pare-choc arrière au milieu, alors que sur les Mini1, les clignos sont des grosses boules au milieu, les feux stop sont plats, et le feu de recul est sur le pare-choc arrière).
    Je crois que juillet 2004 c'est Mini restylée.. Mais les pros ici te le diront mieux que moi!

    En espérant te croiser à Bordeaux ou aux alentours!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans nouvel arrivant! cooper cvt

    nouvel arrivant! cooper cvt

    Bonjour a tous!
    Je suis nouveau sur ce forum et nouveau possesseur d'une mini cooper cvt.
    J'ai d'ailleur lu de ci de là que cette boite steptronic ne faisait pas l'unanimité parmis les utilisateur, problème de fiabilité à faible kilométrage...
    Si quelqu'un à des infos à ce sujet, le pourcentage de boite qui casse par exemple ou autre chose.
    Voila, sinon une autre question: La mini 3 est sortie en 2006 mais je n'ai pas réussi à trouver la sortie de la mini 2 precisément je sais juste que c'est 2004 et je ne sais pas quelle version je possède. Ma mini est de Juillet 2004.
    Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt!

    minigreen
Chargement...
X