Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

propositions BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : propositions BMW

    Pour Brienne tu n'as pas tort
    J'habite à côté mais moi je vais chez Bayern, vraiment trop sympa

    Pour ta coques, si c'est réparable mais pas n'importe comment.

    J'ai acheté des coques sur le bon coin, et elles sont arrivées avec des pattes cassées.
    La colle laisse tomber, cela ne tiendra pas.
    Je les ai réparé à la résine.
    Maintenant pour toi le plus dur c'est d'en trouver, je ne sais pas si cela se trouve facilement.
    Moi je l'ai eu par mon frère qui est protesiste dentaire.
    La résine sèche de suite et est dur de chez dur comme du plastique alors que la colle reste molle.
    Si tu es sur Bordeaux, on peut essayer de se voir et je regarderai si je peut y faire quelque chose.

    Commentaire


    • #17
      Re : propositions BMW

      ok dimup, c'est très sympa de ta part.
      Je retourne à Bordeaux dès dimanche, si tu es disponible, on peut se voir à ce moment là.
      Je t'écris un MP pour te donner mes coordonnées.

      Commentaire


      • #18
        Re : propositions BMW

        Ha, je ne peux pas écrire de MP, le site me dit que tu as trop de messages pour en recevoir encore!!!
        Pas grave, écris moi pour me donner ton adresse mail et on passera par là!
        a bientôt!

        Commentaire


        • #19
          Re : propositions BMW

          Je vais vider ma boîte

          Commentaire

          Chargement...
          X