Voici le panneau A et les coques de rétors Mini United installés qu'en pensez-vous?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Déco Mini United : Panneau A et coques de rétros
Réduire
X
-
Re : Déco Mini United : Panneau A et coques de rétros
Envoyé par DeepLow Voir le messageTres joli ca mon brave Je veux les même
Ta mangé une maxi menu giant ? MDR
et elle est déjà toute sale a cause des petits chemins!!!!!!
Si tu veux j'ai des goodies Mini United pour toi passe a la maison un w-e....
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageouais ça creuse de laver la voiture!!!!!
et elle est déjà toute sale a cause des petits chemins!!!!!!
Si tu veux j'ai des goodies Mini United pour toi passe a la maison un w-e....
Question: il y a d'autre panneau mais combien au total? Photos?Dernière modification par DeepLow, 01 juin 2009, 16h53.
Commentaire
-
Ah la la !!! Elle est déjà superbe à la base mais la déco MU en plus... Trop mimi la Mini !!!Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le message
T'as cassé combien de mirroir en mettant les rétros ?
PS : Je crois qu'il y a une tâche Nightfire Red derrière ta voiture sur cette photoMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageTrès sympa cette déco
T'as cassé combien de mirroir en mettant les rétros ?
PS : Je crois qu'il y a une tâche Nightfire Red derrière ta voiture sur cette photo
et dis pas ça sur la voiture c'est celle de ma belle-mere.....
Commentaire
-
moi je suis un peu degouté je pensait acheté les coquilles de retros du Mini United ici mais a priori on ne peut peut etre pas les avoirs zut il faut que je remonte a Silverstone lol
Commentaire
-
Envoyé par m.m Voir le messageMagnifique les coques de rétros & les ailes aussi.
Tiens c'était combien pour les ailes.
Reste plus qu'a faire la voiture de belle maman evillaugh
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagesi je me souviens bien c'était 60 livres les panneaux et pour la voiture de belle maman y a rien a faire elle a commandé la nouvelle fiesta....
Reste plus que quelques touche de bleu et de blanc à mettre pour terminer le tout
Commentaire
-
Envoyé par m.m Voir le messageMerci beaucoup, pour 60 livres c'est donner et c'est terrible.Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
Commentaire