Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage des phares Xenons (R56s)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglage des phares Xenons (R56s)

    Bonsoir à tous,
    Depuis que j'ai ma mini j'en suis tres content mais un jour j'ai eu le malheur de demandé a ma concession de régler mes phares car ils éclairaient trop bas à mon gout.
    Depuis j'eclaire tellement haut que de tres loin j'éclaire le haut des panneaux d'autoroutes, bien sur des que je croise quelqu'un j'ai le droit a des appels de phares.
    Je suis retourné 3 fois a la concession mais à part joué avec l'accelerateur de ma mini pendant que j'ai le dos tourné, ils sont pas capable de régler correctement mes phares.

    J'aurai souhaité faire ce réglage moi même, quelqu'un l'as déjà fait ? pourriez vous m'expliquer comment je dois m'y prendre.

  • #2
    Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

    J'ai eu le même problème que toi, chaque jour, je les baissais jusqu'à que plus personne ne me fasse d'appel, c'est pas cool, mais ça marche

    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

      Salut patbs,
      tu serai me dire où se trouve les molettes de reglages ? Il y a une seule molette pour les 2 phares ou c'est une par phare ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

        Envoyé par Slyetsev Voir le message
        Salut patbs,
        tu serai me dire où se trouve les molettes de reglages ? Il y a une seule molette pour les 2 phares ou c'est une par phare ?
        je suis en xenon, je n'ai pas de molette car il y a un correcteur d'assiette.
        je les règle direct sous le capot.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

          tu peut etre plus précis ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

            tu as ici l'info :


            et la photo là :

            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

              Copyright
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #8
                Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

                Envoyé par red_c Voir le message
                Copyright
                je sais, mais le lien me dispense du copyright

                merci de me le rappeler
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

                  J'en parle pas à mon avocat cette fois alors
                  Je crois avoir trouvé le bon réglage en 1 seul tour par rapport à la position d'origine, mais à l'époque les R56 étaient mal réglées niveau feux.
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

                    Envoyé par red_c Voir le message
                    J'en parle pas à mon avocat cette fois alors
                    .........
                    je savais bien que tu ferais preuve de discernement


                    Je me demande quand même si ils ne se dérèglent pas avec les Kilomètres, car j'ai à nouveau des appels de phares depuis quelques temps et des feux de brouillard qui s'allument quand je suis à 20 mètres derrière une voiture dont le conducteur est sensible des yeux ....................depuis je colle comme ça je ne l'éblouis pas dans le rétro
                    Dernière modification par patbs, 30 mai 2009, 08h53.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

                      Il existe une methode empirique pour régler ses phares soi-meme,en code le faisceau doit avoir une inclinaison de 1%.premierement mesurer la hauteur du centre du projecteur par rapport au sol(il y a une petite croix au centre de la glace du phare),reporter cette mesure moins 10 cms sur un mur,mettre la voiture face au mur a 10 mètres sur un sol plat et allumer les codes la coupure horizontale du faisceau doit etre au niveau du trait que vous avez tracé sur le mur.Cette methode est valable pour tous les codes européens assymetriques xénons ou pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Réglage des phares Xenons (R56s)

                        Envoyé par serguei27 Voir le message
                        Il existe une methode empirique pour régler ses phares soi-meme,en code le faisceau doit avoir une inclinaison de 1%.premierement mesurer la hauteur du centre du projecteur par rapport au sol(il y a une petite croix au centre de la glace du phare),reporter cette mesure moins 10 cms sur un mur,mettre la voiture face au mur a 10 mètres sur un sol plat et allumer les codes la coupure horizontale du faisceau doit etre au niveau du trait que vous avez tracé sur le mur.Cette methode est valable pour tous les codes européens assymetriques xénons ou pas.
                        Cool, merci, je vais de ce pas noter et tester
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X