Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de démarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de démarrage

    j'ai, depuis quelques temps, des problèmes pour redémarrer lorsque je m'arrête et que je sors de ma mini pour faire une course !
    C'est de plus en plus fréquent et ce matin j'ai même dû m'y reprendre à 5 fois avant qu'elle ne démarre. Elle n'avait plus roulé depuis hier et ce genre de problème n'arrivait jamais après une nuit de repos !
    C'est une voiture qui a 1 ans (cooper D) et lorsque je suis allée au garage, je l'ai signalé et ils m'ont dit qu'ils ne voyaient rien comme problème !!!!! Pourtant, le problème est bien là.
    Deeplow m'a dit qu'il pouvait s'agir de ma clé ! Donc j'ai changé de clé et j'ai pris celle de rechange.
    Pendant quelques temps ça a été et puis .... paf, ça recommence.
    Est-ce qu'un super "ministe" (lol) saurait m'aider à y voir plus clair puisque mon garage à l'air de ne pas me croire ?
    Merci beaucoup d'avance.

    Féemini bien ennuyée.

  • #2
    Re : problème de démarrage

    Il n'ont rien trouvé au garage?
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de démarrage

      le moteur qui s'arrête tout le temps.... hum.... j'ai trouvé !!! ça doit être le Start And Stop !!!! oui je sais

      ps: j'espère que tu va régler ton problème

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de démarrage

        ...c'est peut être bête mais est ce que tu appuie a fond sur la pédale d' embrayage lors de l' appuie du bouton "start engine"?
        Je dis cela car ça m' arrive quelque fois après une dure journée de labeur, harassée de fatigue pour gagner de quoi remplir mon petit frigo vide....
        Si vous voulez me faire un don, envoyez moi un MP!!

        Commentaire


        • #5
          Re : problème de démarrage

          Ben on y a pensé en discutant et elle va s'appliqué, on verra si ca fonctionne
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : problème de démarrage

            Que fait la Mini lorsque Féemini appuie sur le bouton?
            Quel bruit se produit?
            Lorsque cela m' arrive, il y a un "paquet" de son électronique qui retentis!
            Appuie à moitié sur l' embrayage et regarde si le phénomène est le même!
            Bon courage.

            Commentaire


            • #7
              Re : problème de démarrage

              et la batterie ?
              Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


              Membre CNM:446

              Commentaire

              Chargement...
              X