Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur les routes :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Une nouvelle sur les routes

    Envoyé par Ani Voir le message
    Pour les jantes, c'est bien du 16", je confirme. Ce sont les R83 5 star, aka Daytona
    Très facile à nettoyer, et pas vilaines du tout !
    En effet, mais pour mon naniverssaire (juillet) , vu que à chaques on fait une cagnote et que dans la grande bandes bcp travaillent dans le mileu mecanique, tuning , accessoire etc.. je pense m'en servir pour acheter des jantes noire... le mieux serait du 17 mais je n'aurai pas assez pour des pneu. Si un jour vous voulez connaitres mes doutes, hésitations etc concernenant les jantes, dites moi j'ai encore tous les liens lol

    Ani => ta voiture est splendide, j'adore, y a pleind 'accessoire et ca reste classe

    Commentaire


    • #47
      Re : Une nouvelle sur les routes

      Envoyé par bullitt Voir le message
      pour le Black jack, il existe des versions toit ouvrant également mais c'est plus petit ou alors il y a la découpe de prévue.

      Regarde un peu sur les sites suivants et il y a aussi chez Mini même







      http://www.aestheticreations.net/flagroofgraphics.htm
      Ohhh merci bcp, il a l'air genial le site cooper flag y a les bandes ke je voulais mais apres la pose...

      Commentaire


      • #48
        Re : Une nouvelle sur les routes

        Bienvenue!
        A quelque chose près, on dirait mon anicienne, si tu veux un aperçu de ce que donnent les longues portées, voilà:

        Les vitres teintées rendent bien aussi avec cette couleur:

        Commentaire


        • #49
          Re : Une nouvelle sur les routes

          J'ai demandé l'avis de mon entourage et il disait que ca faisait 'rajouté' (logique... )
          Maintenant que vois tes photos, j'adore!!

          Commentaire


          • #50
            Re : Une nouvelle sur les routes

            Envoyé par k4mill3 Voir le message
            J'ai demandé l'avis de mon entourage et il disait que ca faisait 'rajouté' (logique... )
            C'est exprès.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #51
              Re : Une nouvelle sur les routes

              salut a toi et bienvenue
              c est une nouvelle mode de s excusez de posseder une mini one ? c est le deuxieme post que je lis ou les membres sont presque " honteux "....
              Ta voiture est tres belle , que se soit une S cooper ou clubman ou peu importe c est ta voiture a toi qui compte; a toi de la personaliser suivant tes gouts et tes moyens , au vue de ce que je viens de lire tu as deja plein d idée...
              bonne realisation
              ps le kit est magnifique

              Commentaire


              • #52
                Re : Une nouvelle sur les routes

                J'ai demandé l'avis de mon entourage et il disait que ca faisait 'rajouté'
                ...et dans mon entourage, je suis "jacky man"...

                Commentaire

                Chargement...
                X