Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman Cooper S

    ben non puisque j'ai les étriers works....

    Commentaire


    • Re : Clubman Cooper S

      Vraiment très jolie Mehdi
      Vivement les photos sur le clubby
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : Clubman Cooper S

        Bon ba on est vendredi là... elles sont où les photos ?
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • Re : Clubman Cooper S

          +1!!

          Commentaire


          • Re : Clubman Cooper S

            Mehdi ??? T'es ou? Pars pas trop loin tu va les salir avant de les avoir pris en photos
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • Re : Clubman Cooper S

              Moi, je sais qu'il y a une petite mauvaise nouvelle...Mehdi a reçu une jante avec 5 trous au lieu de 4... le pauvre, c'est vraiment trop bête! J'espère en tout cas que le reste du montage s'est bien passe!
              Il nous fait languir pour les photos!

              Commentaire


              • Re : Clubman Cooper S

                Pour le reste c est super !!!
                Beau bruit l échappement

                Il bosse tard donc pas vraiment eu le temps hier mais ça va venir ...

                Commentaire


                • Re : Clubman Cooper S

                  et les photos, avec un peu de chance je l'entendrai la semaine prochaine.
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • Re : Clubman Cooper S

                    Alor les ressorts eibach c'est top rabaissée ce qu'il faut pas plus

                    Les echappements JCW

                    le seul truc il m'a trop rentré les sorties donc un petit boulot a faire

                    et les jantes comme dit clubby s ils se sont gourrés pour une jante donc je

                    l'attends......

                    qques photos ce soir si j'ai le temps car y a le 15 aout ici

                    Commentaire


                    • Re : Clubman Cooper S

                      C'est pas tout de rêver mais on attend toujours les photos avec les ressorts courts et surtout la vidéo pour le son du pot!!
                      Alors?! ça pète?

                      Commentaire


                      • Re : Clubman Cooper S

                        Ben j'aurais voulu faire des photos quand tout est mis et la vidéo faut être 2 ça sera pour ce w-e je pense...

                        Commentaire


                        • Re : Clubman Cooper S

                          Je taquine J'ai déjà essayé d'enregistrer le bruit du mien mais je courais pas assez vite entre le moment où j'appuyais sur l'accélérateur, le moment où je devais sortir de la voiture et le moment où j'allais enregistrer...:evillaugh

                          Commentaire


                          • Re : Clubman Cooper S

                            Le top, c'est quand même de rouler avec le coffre ouvert et quelqu'un couché dedans pour enregistrer le bruit en roulant
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Clubman Cooper S

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Le top, c'est quand même de rouler avec le coffre ouvert et quelqu'un couché dedans pour enregistrer le bruit en roulant
                              c'est une bonne idée ça....

                              tu passes quand dans le coin pour te coucher dans le coffre?

                              Commentaire


                              • Re : Clubman Cooper S

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                c'est une bonne idée ça....

                                tu passes quand dans le coin pour te coucher dans le coffre?
                                pas assez large



                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X