Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Bah tu fais comme moi, tu les fais faire
    Oui, pas faux... encore faudrait-il que je trouve quelqu'un qui fasse ça en Suisse...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Superbes les panneaux
    J'étais justement en train de réfléchir (je te jure avant d'avoir vu tes photos ) que je poserais bien ces panneaux sur ma petite MINI. Je la trouve un peu tristounette encore. ça plus les phares additionnels, ça ferait pas mal je trouve.

    Question: ces panneaux tu les fais poser chez MINI ?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    voilà les panneaux A sont posés!!!!!!







    Dernière modification par mathbxl, 31 août 2009, 21h09.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Superbe
    Je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas ça (bandes et toit gris, couleur choco) pour les hatch....
    Le choco s'approche beaucoup du nightfire red (en rendu lumière) donc ça ferait super bien avec les bandes silver.........
    Bah tu fais comme moi, tu les fais faire

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Superbe
    Je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas ça (bandes et toit gris, couleur choco) pour les hatch....
    Le choco s'approche beaucoup du nightfire red (en rendu lumière) donc ça ferait super bien avec les bandes silver.........

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    exemple d'un Black Jack sur un cluby choco

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    J ai testé le clubby , quel plaisir de rouler avec une essence ....
    ça me manquait troppppppppppppp
    Elle fait déjà un sacré beau bruit mais pas encore aussi beau que mon ancienne checkmate ...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    oui mais c'est 2 fois plus cher......de toute façon je ne compte pas faire de circuit avec
    et bien, ils ne savent plus quoi demander chez MINI

    Pour les freins de la JCW 211, j'ai lu dans le Moniteur Automobile que c'était des 2 pistons de chez Brembo....

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par johnworks Voir le message
    Tu as raison, ce kit frein est le même que celui d origine S( d ailleur on peut mettre juste les disques sur ceux de série) + peinture rouge + logo JCW


    Ps: freins sur 211cv = 4 pistons non?
    oui mais c'est 2 fois plus cher......de toute façon je ne compte pas faire de circuit avec

    quand les plaquettes seront nazes je mettrai des red stuff et un autre liquide de frein et ça sera assez!

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Il est d'ailleurs strictement interdit de bonzaïser (lit bien ton contrat)
    Tu n'as pas du bien lire le tien alors.......:king:

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    ....et puis il y a un leasing avec option d'achat dessus donc je peux pas rajouter n'importe quoi dessus
    Il est d'ailleurs strictement interdit de bonzaïser (lit bien ton contrat)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par DeK Voir le message
    super ce red-jack !!!!

    à revoir les photos, j'ai pas tout compris pour la modif freins:

    C'est les freins JCW des series R53 à piston unique qui ont étés montés, donc les caractéristiques des freins d'origine des S R56 , comment se fait-il qu'il t'on pas monté les Brembo JCW 2 pistons (en accessoire) idem JCW 211 ????

    à par les disques perforés et 1200 euros de lestage de ton compte, je ne comprends pas trop l'opération.

    Pour 1200 euros tu aurais eu un beau kit Wilwood 4 pistons autrement efficace.
    Tu as raison, ce kit frein est le même que celui d origine S( d ailleur on peut mettre juste les disques sur ceux de série) + peinture rouge + logo JCW


    Ps: freins sur 211cv = 4 pistons non?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par Dju Voir le message
    Moi aussi... du rouge, du noir et un petit coté rétro...





    Non un peu plus vite pour donner le biberon dans les temps...
    chuuuuuuuuuuutttttttttttttttt c'est pour ça qu'on a pris une S!!!!!!!:king:

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par PAMA Voir le message
    je vois bien la poussette moi en ....
    Moi aussi... du rouge, du noir et un petit coté rétro...



    Envoyé par mathbxl Voir le message
    et puis on va pas faire des meetings en clubby a la vitesse d'avant....quoique....
    Non un peu plus vite pour donner le biberon dans les temps...

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par DeK Voir le message
    super ce red-jack !!!!

    à revoir les photos, j'ai pas tout compris pour la modif freins:

    C'est les freins JCW des series R53 à piston unique qui ont étés montés, donc les caractéristiques des freins d'origine des S R56 , comment se fait-il qu'il t'on pas monté les Brembo JCW 2 pistons (en accessoire) idem JCW 211 ????

    à par les disques perforés et 1200 euros de lestage de ton compte, je ne comprends pas trop l'opération.

    Pour 1200 euros tu aurais eu un beau kit Wilwood 4 pistons autrement efficace.
    les freins sont rainurés et perforés ce qui n'est pas les cas des freins de S a l'avant ce sont les mêmes que ceux de JCW et puis il y a un leasing avec option d'achat dessus donc je peux pas rajouter n'importe quoi dessus

    et puis on va pas faire des meetings en clubby a la vitesse d'avant....quoique....

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par m.m Voir le message
    regarde dans ton mail ;o) entre deux run
    J'ai regardé Oli mais je préfère du black jack sur le toit et sur les panneaux A

    par contre les feux et la prise d'air en noir ça c'est sur!!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X