Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème fuite récipient lave gace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème fuite récipient lave gace

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème de fuite de récipient liquide lave glace. dès que je veux remplir le récipient, celui-ci fuit et coule au niveau de l'aile avant droite. Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
    Quelqu'un pourrait-il me dire le coût de changement de récipient chez BMW.
    merci

  • #2
    Re : Problème fuite récipient lave gace

    Hello,
    J ai quasiment la meme chose sur ma MCS R53.
    Je met du lave glace le lundi et le mercredi plus rien sans m'en être servi !!!!
    Sauf que moi la fuite je n'arrive pas vraiment a la trouvée (je n'ai pas de trace au sol dans mon box).
    Si quelqu'un connais la solution car j'ai essayé de demonter sans grand succes je suis preneur moi aussi.
    Sinon Minisport si tu passe chez BM/MINI tiens moi au courant du tarif "officiel".

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème fuite récipient lave gace

      La responsable ne pourrait pas être une durite ? Les réservoirs fuient rarement...sauf si le liquide a gelé !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème fuite récipient lave gace

        je viens de démonter la jante puis le garde boue et en effet c'était le tuyau qui était démonté du réservoir.
        Pour info minihorizon ivry m'annoncait environs 2 heures pour le démontage (115€/heure) plus la pièce du réservoir (30€)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème fuite récipient lave gace

          Envoyé par minisport Voir le message
          je viens de démonter la jante puis le garde boue et en effet c'était le tuyau qui était démonté du réservoir.
          Pour info minihorizon ivry m'annoncait environs 2 heures pour le démontage (115€/heure) plus la pièce du réservoir (30€)
          Tu as bien fait de sortir les outils... bravo!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème fuite récipient lave gace

            Ouf ! Et 145 euros d'économisés !!!
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire

            Chargement...
            X