Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini à Fréjus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini à Fréjus

    dans le cadre du Retro Auto Forum qui se déroulera du 22 au 24 mai 2009 à Fréjus la Mini sera à l'honneur.

    Toutes les explications ici :http://www.varmatin.com/ta/fr%E9jus/...-ses-equipages

    Je pense y être le vendredi à l'ouverture.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Re : La Mini à Fréjus

    J'en ai entendu parler par une amie qui a une old et se cherche un cab, mais nous serons à une autre expo Mini, le Mini United !!

    Bon week end à toi sur nos terres

    Commentaire


    • #3
      Re : La Mini à Fréjus

      y sont bien à Fréjus : la mer, Concessions Mini et Porsche
      la belle vie

      Commentaire


      • #4
        Re : La Mini à Fréjus

        A Antibes aussi on a porsche

        Commentaire


        • #5
          Re : La Mini à Fréjus

          De retour de la Côte d’Azur, où j’ai vu par mal de Old Mini à Fréjus à voir dans mon album photo : ici http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-...74188d999e6398.
          Comme vous le verrez le roadster existe déjà.
          Ensuite passage dans la ville de la palme d’or par la route du bord de mer, histoire de dégommer le moteur de mon ancienne F, et faire chauffer les 14 ‘’, et bien sûr admirer le point de vue.
          Arrivé sur place au lieu de traîner sur la croisette avec ses stars, je me suis rendu à quelques concessions histoire de parler voiture et préparation (ce que j’avais déjà fait le matin avec des italiens). Le département 06 étant au niveau des immatriculations le deuxième après ¨Paris. Rencontre très sympathique avec des commerciaux passionnés de voitures, où j’ai appris l’existence d’un gratuit auto (réservé au 06 et 83) de très grande qualité « AutoRide.fr » ( voici le site http://www.autoride.fr/site_flash.htm l'essai de la Mini est dans le N°21 pas encore en ligne vous allez pouvoir rever sur ces belles images de la côte d'azur) dans le dernier numéro essai de la Mini Cooper Cabriolet, un top model. L’avantage de ce journal est de pouvoir voir la voiture sur place car fourni par les concessionnaires locaux, j’ai eu d’ailleurs en main (je pense car je l’ai pris machinalement sur le bureau tout en discutant), un modèle qui a servi à un essai, je commençais d’ailleurs à imaginer un petit tour dans l’arrière pays Grassois pour essayer la bombinette mais le temps me manquait. Dans l’histoire, la carte bancaire a aussi chauffé. C’est beau l’aluminium brossé et les tee shirts.

          Je suis donc reparti avec un peu moins d’argent, des cartes de visites et des numéros de tel, des pré commandes (est ce bien raisonnable §§§), je crois que je vais revenir dans pas longtemps…(passion quand tu nous tiens).
          Dernière modification par Minicooper06, 24 mai 2009, 11h32.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire

          Chargement...
          X