Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappement Dooper/Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Echappement Dooper/Cooper S

    Mouai... Jean-No, je te croirai quand tu iras tourner sur la Nordschleife en mazout 110 poneys...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : Echappement Dooper/Cooper S

      Envoyé par Pierran Voir le message
      Mouai... Jean-No, je te croirai quand tu iras tourner sur la Nordschleife en mazout 110 poneys...
      Je n'ai pas dit que le mazout était mon choix ... cependant, je veux bien tourner en 10min avec une Dooper si on me la prête
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Echappement Dooper/Cooper S

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Je n'ai pas dit que le mazout était mon choix ... cependant, je veux bien tourner en 10min avec une Dooper si on me la prête
        Quitte à prendre un mazout, prend carrément un Ford Transit pour faire le ring en moins de 10 min
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Echappement Dooper/Cooper S

          Envoyé par Ani Voir le message
          Quitte à prendre un mazout, prend carrément un Ford Transit pour faire le ring en moins de 10 min
          My name is Schmitz ... mais pas Sabine Schmitz ... juste Jean-Noël Schmitz ... je tourne donc moins vite qu'elle
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Echappement Dooper/Cooper S

            Envoyé par thefano Voir le message
            c'est pas plutôt une histoire de Taxes en Belgique qui poussent nos amis belges à rouler au mazout !!
            +1
            mais bon, cette discussion a deja ete 1000x mise sur le tapis je pense qu'on en a fait le tour non?

            Perso, j'ai modifié ma Cooper D pour son look, et uniquement pour ça je voulais accentuer son coté agressif, le reste? le bruit? les perf? je laisse ça aux autres, ça ne m'interesse pas vraiment desole... une reprog? je ne sais même pas si je vais franchir le cap donc pour moi CQFD...
            (ouais c'est vrai qu'on a toujours un kéké qui nous nargue sur la route en pensant qu'on a 200cv sous le capot, ceci dit, au prix des PV, et mon dieu, je sais de quoi je parle, je laisse ça aux autres)

            *Des sensations? Quand je veux me faire plaisir, je me lâche un peu aux meetings (en restant prudent tout de même, ou je vais mettre à l'eau mon 1800cc de 220cv, là pas de PV, bien au contraire!

            *Le son avec une double sortie, ça ne change rien, si ce n'est que c'est vraiment beau.

            *Le prix qu'on a claqué dans nos D? c'est grâce aux 15% et à la prime comme le dit medhi, 21-22% de remise, ça aide à prendre la "bonne" décision
            donc pour moi, CQFD!

            *Conso? Ca ne consomme rien justement, ça roule plus que bien même avec 110cv (cfr en meeting) et c'est tout de même plus ecolo qu'une S si je n me trompe, ou alors faut m'expliquer...

            *Complexé en Dooper?
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Echappement Dooper/Cooper S

              Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
              Bonjour a tous ,
              Je voudrais savoir en fait , par quel moyen je pourrais obtenir un beau bruit bien roque sur une Dooper ?
              Dans la config de ma Dooper , j'aurai un échappement CooperS a double sortie mais qui n'influe en rien le bruit d'échappement...
              Et je trouve que c'est fort moyen d'avoir une Dooper Full CooperS (prise d'air,sortie d'échappement,cligno,kit JCW,....) et qu'une fois démarrer elle "ronrone" comme une Dooper....
              Je sais très bien que de toute facon ca restera une diesel donc on ne saura pas en tirer un beau ronronement bien rôque mais....vous me comprenez quoi !
              Donc...si quelqu'un a une astuce , ca serait vraiment très sympa !
              Casser une chicane , ou que sais-je ?
              des idées ? peut importe le prix mais....il me faut absolument trouver une solution a ce probleme
              Merci a tous , j'attend vos réponse avec impatience...
              ...

              Maintenant, si tu n'as pas de limite de prix, et que tu te moque de payer de grosses taxes, une grosse mise en circulation, si passer ta vie chez Total ne te tracasse pas vraiment, là je suis d'accord avec les autres, mais bon, va plutot dans la cours des grands, prends une JCW :king:

              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Echappement Dooper/Cooper S

                Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                Bonjour a tous ,
                Je voudrais savoir en fait , par quel moyen je pourrais obtenir un beau bruit bien roque sur une Dooper ?
                Dans la config de ma Dooper , j'aurai un échappement CooperS a double sortie mais qui n'influe en rien le bruit d'échappement...
                Et je trouve que c'est fort moyen d'avoir une Dooper Full CooperS (prise d'air,sortie d'échappement,cligno,kit JCW,....) et qu'une fois démarrer elle "ronrone" comme une Dooper....
                Je sais très bien que de toute facon ca restera une diesel donc on ne saura pas en tirer un beau ronronement bien rôque mais....vous me comprenez quoi !
                Donc...si quelqu'un a une astuce , ca serait vraiment très sympa !
                Casser une chicane , ou que sais-je ?
                des idées ? peut importe le prix mais....il me faut absolument trouver une solution a ce probleme
                Merci a tous , j'attend vos réponse avec impatience...
                bon allé... Si vraiment tu souhaite avoir un son plus "rauque"
                Make your car sound like any car you want. Vroom Box utilizes a powerful microprocesor to digitally recreate the sound of your favorite muscle cars, and syncronize them to the engine in your own car.



                Enjoy
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : Echappement Dooper/Cooper S

                  Envoyé par insomniak Voir le message
                  *Conso? Ca ne consomme rien justement, ça roule plus que bien même avec 110cv (cfr en meeting) et c'est tout de même plus ecolo qu'une S si je n me trompe, ou alors faut m'expliquer...

                  Voilà un petit article clair et concis : http://www.linternaute.com/science/m...l/diesel.shtml
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Echappement Dooper/Cooper S

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Voilà un petit article clair et concis : http://www.linternaute.com/science/m...l/diesel.shtml
                    Nous dirons que c'est le seul point "discutable"
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Echappement Dooper/Cooper S

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Voilà un petit article clair et concis : http://www.linternaute.com/science/m...l/diesel.shtml
                      Je m'appretais a dire la meme chose ... en moins bien dit !!

                      Envoyé par insomniak Voir le message
                      Nous dirons que c'est le seul point "discutable"
                      Je ne suis pas d'accord, y a plein de truc a dire sur les différences mazout/essence mais on sort du cardre "pollution" alors :evillaugh Mike ...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Echappement Dooper/Cooper S

                        Envoyé par insomniak Voir le message
                        +1
                        mais bon, cette discussion a deja ete 1000x mise sur le tapis je pense qu'on en a fait le tour non?

                        Perso, j'ai modifié ma Cooper D pour son look, et uniquement pour ça je voulais accentuer son coté agressif, le reste? le bruit? les perf? je laisse ça aux autres, ça ne m'interesse pas vraiment desole... une reprog? je ne sais même pas si je vais franchir le cap donc pour moi CQFD...
                        (ouais c'est vrai qu'on a toujours un kéké qui nous nargue sur la route en pensant qu'on a 200cv sous le capot, ceci dit, au prix des PV, et mon dieu, je sais de quoi je parle, je laisse ça aux autres)

                        *Des sensations? Quand je veux me faire plaisir, je me lâche un peu aux meetings (en restant prudent tout de même, ou je vais mettre à l'eau mon 1800cc de 220cv, là pas de PV, bien au contraire!

                        *Le son avec une double sortie, ça ne change rien, si ce n'est que c'est vraiment beau.

                        *Le prix qu'on a claqué dans nos D? c'est grâce aux 15% et à la prime comme le dit medhi, 21-22% de remise, ça aide à prendre la "bonne" décision
                        donc pour moi, CQFD!

                        *Conso? Ca ne consomme rien justement, ça roule plus que bien même avec 110cv (cfr en meeting) et c'est tout de même plus ecolo qu'une S si je n me trompe, ou alors faut m'expliquer...

                        *Complexé en Dooper?
                        En effet ! voila qui répond très bien aux autres messages , merci insomniak ! (Et par la même occasion , vraiment magnifique ta Dooper )

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Echappement Dooper/Cooper S

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Une idée peu importe le prix ?
                          Un swap moteur avec une S alors...
                          Envoyé par thefano Voir le message


                          ou l'achat d'une JCW !!!!!!!!!
                          Pour répondre a ceci ( sans me retrancher sur les % de remise (toutes confondues) qui avoisine au final les 21% si pas plus , sans prétendre que les taxes sont trop lourdes (ce qui est quand meme le cas en belgique,ceci dit) , et sans rien pretexter d'autres parce que apparement ca sucite fortement le débat et n'est pas compréhensible au yeux de tout le monde )

                          Je prendrai juste l'excuse (qui je pense, ne va pas etre discutée) de vous demander d'aller cliquer sur l'onglet "membre junior" et constater pas vous meme mon age ! )
                          Et oui...a 19ans (comme expliqué dans ma présentation) dure dure de trouver un assureur qui veut bien vous couvrir pour une voiture de 210Ch...(le problème étant le meme pour une de 170ch biensur )

                          Alors , je suis totalement d'accord , le prix de ma mini (hors remiseS) est quasiment égale au prix de base d'une JCW et d'accord j'ai dis que je n'étais pas sur quelques centaines d'euros pour trouver solutions a mon problème de sonorité d'échappement , Mais c'est pas pour autant que je suis pret a débourser un minimum de 6000euros (et oui,6000Euros,et oui...c'est la super proposition que m'a fait mon courtier alors que j'ai des belles conditions chez lui ) chaque année pour me faire assurer...!

                          Je suppose que vous comprenez un peu mieux maintenant mon choix a présent ?!
                          Et puis , je trouve quand même qu'il est plus raisonnable a mon age de me diriger vers une Dooper plutot qu'une JCW (Et oui...meme une autre partie de mon cerveau me dit completement le contraire )
                          Je me réserve le plaisir de me retrouver au volant d'un JCW dans 4ans...une fois mon leasing fini,mouuhahhhaahaaa

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Echappement Dooper/Cooper S

                            Tu sais le problème se pose pour nous aussi ... on a 23 et 24 ans donc assuré comme jeunes conducteurs et par concéquent, on peut pas avoir trop de cv

                            Mais tout vient a point a qui sait attendre et a 19ans un Dooper c'est déja super
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Echappement Dooper/Cooper S

                              Envoyé par DeepLow Voir le message
                              Mais tout vient a point a qui sait attendre et a 19ans un Dooper c'est déja super
                              tu m'étonne John !!!

                              ps: et dire que la MCS est cataloguée "voiture sportive" chez certains assureurs... dingue ça !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Echappement Dooper/Cooper S

                                Envoyé par DeepLow Voir le message
                                Je m'appretais a dire la meme chose ... en moins bien dit !!



                                Je ne suis pas d'accord, y a plein de truc a dire sur les différences mazout/essence mais on sort du cardre "pollution" alors :evillaugh Mike ...
                                je parlais des points que j'ai enoncé dans un des post précédents
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X