c'est pas plutôt une histoire de Taxes en Belgique qui poussent nos amis belges à rouler au mazout !!
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mais bon, cette discussion a deja ete 1000x mise sur le tapis je pense qu'on en a fait le tour non?
Perso, j'ai modifié ma Cooper D pour son look, et uniquement pour ça je voulais accentuer son coté agressif, le reste? le bruit? les perf? je laisse ça aux autres, ça ne m'interesse pas vraiment desole... une reprog? je ne sais même pas si je vais franchir le cap donc pour moi CQFD...
(ouais c'est vrai qu'on a toujours un kéké qui nous nargue sur la route en pensant qu'on a 200cv sous le capot, ceci dit, au prix des PV, et mon dieu, je sais de quoi je parle, je laisse ça aux autres)
*Des sensations? Quand je veux me faire plaisir, je me lâche un peu aux meetings (en restant prudent tout de même, ou je vais mettre à l'eau mon 1800cc de 220cv, là pas de PV, bien au contraire!
*Le son avec une double sortie, ça ne change rien, si ce n'est que c'est vraiment beau.
*Le prix qu'on a claqué dans nos D? c'est grâce aux 15% et à la prime comme le dit medhi, 21-22% de remise, ça aide à prendre la "bonne" décision
donc pour moi, CQFD!
*Conso? Ca ne consomme rien justement, ça roule plus que bien même avec 110cv (cfr en meeting) et c'est tout de même plus ecolo qu'une S si je n me trompe, ou alors faut m'expliquer...
*Complexé en Dooper?
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir en fait , par quel moyen je pourrais obtenir un beau bruit bien roque sur une Dooper ?
Dans la config de ma Dooper , j'aurai un échappement CooperS a double sortie mais qui n'influe en rien le bruit d'échappement...
Et je trouve que c'est fort moyen d'avoir une Dooper Full CooperS (prise d'air,sortie d'échappement,cligno,kit JCW,....) et qu'une fois démarrer elle "ronrone" comme une Dooper....
Je sais très bien que de toute facon ca restera une diesel donc on ne saura pas en tirer un beau ronronement bien rôque mais....vous me comprenez quoi !
Donc...si quelqu'un a une astuce , ca serait vraiment très sympa !
Casser une chicane , ou que sais-je ?
des idées ? peut importe le prix mais....il me faut absolument trouver une solution a ce probleme
Merci a tous , j'attend vos réponse avec impatience...
...
Maintenant, si tu n'as pas de limite de prix, et que tu te moque de payer de grosses taxes, une grosse mise en circulation, si passer ta vie chez Total ne te tracasse pas vraiment, là je suis d'accord avec les autres, mais bon, va plutot dans la cours des grands, prends une JCW :king:
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
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Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir en fait , par quel moyen je pourrais obtenir un beau bruit bien roque sur une Dooper ?
Dans la config de ma Dooper , j'aurai un échappement CooperS a double sortie mais qui n'influe en rien le bruit d'échappement...
Et je trouve que c'est fort moyen d'avoir une Dooper Full CooperS (prise d'air,sortie d'échappement,cligno,kit JCW,....) et qu'une fois démarrer elle "ronrone" comme une Dooper....
Je sais très bien que de toute facon ca restera une diesel donc on ne saura pas en tirer un beau ronronement bien rôque mais....vous me comprenez quoi !
Donc...si quelqu'un a une astuce , ca serait vraiment très sympa !
Casser une chicane , ou que sais-je ?
des idées ? peut importe le prix mais....il me faut absolument trouver une solution a ce probleme
Merci a tous , j'attend vos réponse avec impatience...
bon allé... Si vraiment tu souhaite avoir un son plus "rauque"
Make your car sound like any car you want. Vroom Box utilizes a powerful microprocesor to digitally recreate the sound of your favorite muscle cars, and syncronize them to the engine in your own car.
Enjoy
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
*Conso? Ca ne consomme rien justement, ça roule plus que bien même avec 110cv (cfr en meeting) et c'est tout de même plus ecolo qu'une S si je n me trompe, ou alors faut m'expliquer...
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mais bon, cette discussion a deja ete 1000x mise sur le tapis je pense qu'on en a fait le tour non?
Perso, j'ai modifié ma Cooper D pour son look, et uniquement pour ça je voulais accentuer son coté agressif, le reste? le bruit? les perf? je laisse ça aux autres, ça ne m'interesse pas vraiment desole... une reprog? je ne sais même pas si je vais franchir le cap donc pour moi CQFD...
(ouais c'est vrai qu'on a toujours un kéké qui nous nargue sur la route en pensant qu'on a 200cv sous le capot, ceci dit, au prix des PV, et mon dieu, je sais de quoi je parle, je laisse ça aux autres)
*Des sensations? Quand je veux me faire plaisir, je me lâche un peu aux meetings (en restant prudent tout de même, ou je vais mettre à l'eau mon 1800cc de 220cv, là pas de PV, bien au contraire!
*Le son avec une double sortie, ça ne change rien, si ce n'est que c'est vraiment beau.
*Le prix qu'on a claqué dans nos D? c'est grâce aux 15% et à la prime comme le dit medhi, 21-22% de remise, ça aide à prendre la "bonne" décision
donc pour moi, CQFD!
*Conso? Ca ne consomme rien justement, ça roule plus que bien même avec 110cv (cfr en meeting) et c'est tout de même plus ecolo qu'une S si je n me trompe, ou alors faut m'expliquer...
*Complexé en Dooper?
En effet ! voila qui répond très bien aux autres messages , merci insomniak ! (Et par la même occasion , vraiment magnifique ta Dooper )
Pour répondre a ceci ( sans me retrancher sur les % de remise (toutes confondues) qui avoisine au final les 21% si pas plus , sans prétendre que les taxes sont trop lourdes (ce qui est quand meme le cas en belgique,ceci dit) , et sans rien pretexter d'autres parce que apparement ca sucite fortement le débat et n'est pas compréhensible au yeux de tout le monde )
Je prendrai juste l'excuse (qui je pense, ne va pas etre discutée) de vous demander d'aller cliquer sur l'onglet "membre junior" et constater pas vous meme mon age ! )
Et oui...a 19ans (comme expliqué dans ma présentation) dure dure de trouver un assureur qui veut bien vous couvrir pour une voiture de 210Ch...(le problème étant le meme pour une de 170ch biensur )
Alors , je suis totalement d'accord , le prix de ma mini (hors remiseS) est quasiment égale au prix de base d'une JCW et d'accord j'ai dis que je n'étais pas sur quelques centaines d'euros pour trouver solutions a mon problème de sonorité d'échappement , Mais c'est pas pour autant que je suis pret a débourser un minimum de 6000euros (et oui,6000Euros,et oui...c'est la super proposition que m'a fait mon courtier alors que j'ai des belles conditions chez lui ) chaque année pour me faire assurer...!
Je suppose que vous comprenez un peu mieux maintenant mon choix a présent ?!
Et puis , je trouve quand même qu'il est plus raisonnable a mon age de me diriger vers une Dooper plutot qu'une JCW (Et oui...meme une autre partie de mon cerveau me dit completement le contraire )
Je me réserve le plaisir de me retrouver au volant d'un JCW dans 4ans...une fois mon leasing fini,mouuhahhhaahaaa
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