Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

    bonjour a tous,

    nouveau sur le forum je me presente donc...
    ministe dans l ame,originaire de toulouse (j ai pu constater qu il y en avait quelques uns par ici),j ai eu la chance d avoir une mini cooper s light bleue puis je suis passe par une cooper s JCW check mat avec le pack chrono que j aimais beaucoup avec le comte tour et le compteur de vitesse derriere le volant.
    hier je suis alle prendre livraison d une cooper s JCW rouge bande et toi noir equipe du kit aero(que je trouve tres sympa mais ca ce discute je le concois).
    mon petit souci viens du fait que je regrete le compteur de vitesse deriere le volant et meme en option ca n existe pas alors je voudrais savoir si parmis vous il y a qui on une solution sachant que sur le net je n ai pas trouve de comteur de petit diametre.
    si vous pouviez m aider a trouver une solution ce serait vraiment sympa.
    en attendant de vous lire je vous dis a bientot.

  • #2
    Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

    Welcome chez les fous

    Par contre pour ton "problème" je n'ai pas connaissance d'une solution pour la R56... Perso, j'aime bien le conteur au milieu surtout avec le gps

    Maintenant si tu trouve un solution cela pourrait en interressé qq1 lol
    Dernière modification par DeepLow, 14 mai 2009, 22h01.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

      Bienvenue !
      Jamais vu de compteur de vitesse devant le volant sur les nouvelles R56. Mais tu as déjà l'affichage digital au milieu du compte tour...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

        Bienvenue!

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

          merci pour votre acceuil !

          il existe un kit manometres que je vais faire instaler je pense car la temperature moteur me manque aussi,je trouve ca un peu domage dans le sens ou l on ne sait pas quand le moteur est a temperature.l autre compteur est un niveau de charge de la baterie mais pas de comteur de vitesse.l affichage digitale est sympa mais je n ai pas le reflexe de le regarder et j ai bien l intention de garder mes points meme si avec ce genre de joujou c est pas toujours evident.apres il faut avouer que j aime bien quand il y a des aiguilles partout qui bougent(je vais peut etre devoir consulter un psy,lol).j ai trouver sur le net de petit compteur gradue jusqu a 200 km/h ce qui est largement sufisant maintenant reste a savoir si on peut l instaler???
          j ai remarque que vous etiez friant de photos de nos chere mini donc je posterais des photos de la miene dans le post "nouvelle mini" vu que la mienne affiche 120 km au compteur.

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

            Bienvenue!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

              Envoyé par zoul31 Voir le message
              ....
              j ai remarque que vous etiez friant de photos de nos chere mini donc je posterais des photos de la miene dans le post "nouvelle mini" vu que la mienne affiche 120 km au compteur.
              modèle outre-atlantique
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

                bonjour
                il existe chez valeo un kit d'affichage "tête haute" universel c'est surement le mieux pour contrôler la vitesse.

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

                  merci j y ai pense en plus il y a une puce gps je crois donc je me pose la question mais j aime bien les compteur a aiguille quand meme.si je peux avoir une instalation sans fil pourquoi pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau sur le forum et besoin d un coup de main pour un compteur de vitesse.

                    Bienvenue!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X