Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Future MINI 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Future MINI 2011

    Envoyé par heitorem Voir le message
    c'est curieux qu'ils reprennent la sortie d'échappement de la S, à croire qu'ils manquent d'inspiration, la banque d'organes à bon dos
    S'ils veulent la positionner comme la S essence, c'est plutôt logique de lui mettre une double sortie centrale.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #77
      Re : Future MINI 2011

      Envoyé par Ritchy Voir le message
      http://www.worldcarfans.com/10911252...ubman-s-diesel

      Jusqu'à 150ch et 300n.m.

      Je sens qu'elle va cartonner, même si j'ai horreur des diesels.
      Sur ton lien on peut lire, dans l'un des commentaires :

      The engine of the MINI Cooper S diesel will be a BMW engine 3 cylinder 1300cc turbo 163CV. The engine of future BMW 1 Series!

      Ah bon?!!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #78
        Re : Future MINI 2011

        J'avais déja entendu parler du 3 cylindres ... faudra voir si il sort ... et quand :king:
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #79
          Re : Future MINI 2011

          S'il s'agit du nouveau PC avant des MCS (et MCSD?), on arrive pas à voir s'il s'agit s'une entrée d'air plus grosse ou d'écopes pour les freins comme sur le kit JCW 2009.

          Maintenant une "SD" je pense que pour le Clubby, plus lourd et appelé à transporter un tout petit peu plus qu'une Hatch ça peut être valable.

          Mais comme le dit DeK, encore faut-il faire des Kms...
          MCS-Camden 184CV
          Mr CamdyLilly (CNM 551)

          Commentaire


          • #80
            Re : Future MINI 2011

            Envoyé par -Max- Voir le message
            The engine of the MINI Cooper S diesel will be a BMW engine 3 cylinder 1300cc turbo 163CV. The engine of future BMW 1 Series!
            Si c'est vrai, alors j'ai trouvé le successeur de Miss Betty Boop. Et j'vous dis pas le petit bijou après qu'il soit passé par les mains expertes de Bonsaï...

            Envoyé par JojoRC Voir le message
            Mais comme le dit DeK, encore faut-il faire des Kms...
            Présente. :king:
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #81
              Re : Future MINI 2011

              déjà comme ça avec la petite reprog de Bonsai ça pousse mais alors avec 163cv plus tout le couple ouf je crois que bcp vont se mordre les doigts.....

              Commentaire

              Chargement...
              X