Et oui encore du changement et pour moi pas en mieux
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Future MINI 2011
Réduire
X
-
Re : Future MINI 2011
J'aimais pas la R56 quand elle est sortie, on s'y fait.Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
-
Commentaire
-
Ça fait photoshop en effet, mais ya quand même de l'idée (molettes au dessus des sorties d'aération intérieur par ex montre que c'est inspiré). C'est possible qu'il y ait des détails du facelift sur ces photos !
Notamment une sphère 3D à la place du compteur à la manière du concept crossover ça fait rêver !
Après l'extérieur, pourquoi pas la mini low cost dont on entend parler depuis qqs tps ?Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Membre 247
Commentaire
-
Je pense plutôt que l'intérieur serait celui du futur crossover mais sinon l'organisation des boutons au niveau de la la climatisation et du lecteur cd semble être plus pratique/ergonomique qu'actuellement.
Pour l'image de l'extérieur, on dirait un mix entre le concept crossover et la mini normale.Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.
Commentaire
-
Envoyé par Air_One Voir le messageça fait voiture japonaise...
Commentaire
-
Envoyé par MiniYan Voir le messageLe R56 n'a que 2 ans, le nouveau modele ne srotire pas avant 2012 au minimun, alors le design est encore loin d'etre gele.
Si on se souvient de la date de sortie des premières fin 2001, ça donne 5 ans de "vie" commerciale.
Nos R56 en sont à + de la moitié de leur vie faut bientôt se dépêcher de commander une belle config
Pour le design, je me rappelle des premières vues des "projets-R56" en 2005, l'intérieur n'avait plus évolué, l'extérieur très peu.
J'aime pas ces feux qui se rapprochent de + en + du crossover, on s'éloigne quand même beaucoup trop des feux des R50-R53.
Je veux bien que les normes changent et que les constructeurs doivent faire au mieux du coté des impacts des piétons en cas d'accident, mais ces yeux étriqués ne me plaisent pas trop.
Nos R50-R53 ont encore une très belle vie devant elles8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Les photos de l'interieur semble bien aboutie, alors je pencherais pour le nouveau Crossman, surtout vu le cote "mastoc" de la planche de bord.
La photo de face....hummn plutot la future citadine electrique en aprtenariat avec bm' (isetta) et fiat (topolino), c'est dans les cartons depuis longtemps.
Commentaire
-
Envoyé par ani Voir le messagema r50 a encore de beaux jours devant elle :d
Commentaire
-
Je bichonne de plus en plus ma R je ne sais combien. Elle est belle et je n'ai que le choix entre la garder ou changer de marque.
Depuis la sortie en 2001, inesthétiquement, toutes les modifications sont allées "de plus mal en plumeau". (Citation de mon Directeur de Beaux-Arts en 1948.)Dernière modification par Invité, 15 mai 2009, 16h09.
Commentaire
Commentaire