Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix premiere revision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Prix premiere revision

    227 euros pour entretien des 20000kms(cooper D)

    Commentaire


    • #17
      Re : Prix premiere revision

      pinaise 534 euros pour ce prix la t as changé les pneus ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Prix premiere revision

        27000km, révision des 2 ans, huile + liquide frein, pas de changement du filtre habitacle (sur ma demande)...196€

        Commentaire


        • #19
          Re : Prix premiere revision

          Envoyé par draculapin Voir le message
          27000km, révision des 2 ans, huile + liquide frein, pas de changement du filtre habitacle (sur ma demande)...196€
          je vais aller vivre dans les Vosges , moi
          Dernière modification par Invité, 14 mai 2009, 08h54.

          Commentaire


          • #20
            Re : Prix premiere revision

            Je passe par la case révision des 30000 kms ce lundi. On verra bien .

            Commentaire


            • #21
              Re : Prix premiere revision

              Bonjour à tous !
              J'ai une mini One R56 du 06/07, et j'ai effectué la 1 ère révision donc à presque 2 ans et 12000 km la semaine dernière.
              Cette mini a été acheté neuve en Allemagne à Kehl, ville frontalière de Strasbourg.
              Pour ne pas me faire avoir j'ai fait un devis à Strasbourg et chez mon concessionnaire à Kehl. Je précise que j'habite à Strasbourg.
              Résultat 330 euros à Strasbourg avec vidange, filtre à huile, filtre à particule et changement du liquide de frein.
              Mon choix a été vite fait, j'ai choisi Kehl qui m'a fait la même chose pour 245 euros!!!
              Concernant l'huile, il s'agit de la Castrol SLX Professional Power flow 0W30 que le concessionnaire a mis lors de la vidange.
              Comme quoi en France, il exagère et ne me verrons jamais avec de tel tarif !!!
              Sans parler que sur l'achat de la Mini, j'ai déjà gagné 1000 euros à l'époque.
              En Allemagne, Mini propose d'autres packs bien plus fournis qu'en France avec des tarifs bien moindre. De plus chaque option coûte moins cher...

              Commentaire


              • #22
                Re : Prix premiere revision

                Envoyé par man67 Voir le message
                Bonjour à tous !
                J'ai une mini One R56 du 06/07, et j'ai effectué la 1 ère révision donc à presque 2 ans et 12000 km la semaine dernière.
                Cette mini a été acheté neuve en Allemagne à Kehl, ville frontalière de Strasbourg.
                Pour ne pas me faire avoir j'ai fait un devis à Strasbourg et chez mon concessionnaire à Kehl. Je précise que j'habite à Strasbourg.
                Résultat 330 euros à Strasbourg avec vidange, filtre à huile, filtre à particule et changement du liquide de frein.
                Mon choix a été vite fait, j'ai choisi Kehl qui m'a fait la même chose pour 245 euros!!!
                Concernant l'huile, il s'agit de la Castrol SLX Professional Power flow 0W30 que le concessionnaire a mis lors de la vidange.
                Comme quoi en France, il exagère et ne me verrons jamais avec de tel tarif !!!
                Sans parler que sur l'achat de la Mini, j'ai déjà gagné 1000 euros à l'époque.
                En Allemagne, Mini propose d'autres packs bien plus fournis qu'en France avec des tarifs bien moindre. De plus chaque option coûte moins cher...
                +1 !
                Sur F***B**k, j'aurai ajouté : j'aime ça ! :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Prix premiere revision

                  je vais aller vivre dans les Vosges , moi
                  En plus,
                  ...Y'a du bon air!
                  ...y'a de bons virages!
                  ...y'a de la bonne mousse!
                  ...en plus "ya" en langue teutonne (pour les non linguistes) cela veut dire "oui"!Si ça c' est pas positif! Hein! (je viens de m' apercevoir que hein...commence comme heineken...si c'est pas bon ça!)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Prix premiere revision

                    Les bières françaises, mwouais, bof quoi...
                    Sinon, le bon air, les belles routes, et les bonbons de la Vogienne aussi...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Prix premiere revision

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Les bières françaises, mwouais, bof quoi...
                      Sinon, le bon air, les belles routes, et les bonbons de la Vogienne aussi...
                      Les chiques tu veux dire ?

                      à moins que ça soit les biscuits ?! :evillaugh !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Prix premiere revision

                        La Vogienne, c'est des boules à sucer plutôt.
                        Il parait que c'est bon pour la gorge...

                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Prix premiere revision

                          ...si les bonbons te donne une haleine de Yéti (version "bête des Vosges"), c'est sûr, c'est une contre façon...Il faut absolument avoir le label.
                          C'est clairement estampillé sur le paquet: DIM

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Prix premiere revision

                            Envoyé par a.streich Voir le message
                            le oil service c'est visiblement 179€ , le filtre d'habitacle coute 40€ il est sous la boite a gant (peut etre changé sois meme)
                            Voilà, c'est exactement ce que j'ai payé hier pour ma MCS: 220 € pour la vidange + filtre habitacle.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Prix premiere revision

                              Quelqu'un a une idee du pris de la 2eme revision - 40.000kms sur Dooper ??? merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Prix premiere revision

                                Envoyé par Miniboy Voir le message
                                Voilà, c'est exactement ce que j'ai payé hier pour ma MCS: 220 € pour la vidange + filtre habitacle.
                                Cela me parait raisonnable comme tarif ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X