Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix premiere revision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix premiere revision

    Bonjour

    J'aurais aimé savoir combien vous avez payé pour votre premiere revision chez BMW (celle de 30000 KM)

    Merci d avance

    Il s'agit d'une essence de Mai 2007
    Dernière modification par Invité, 12 mai 2009, 20h28.

  • #2
    Re : Prix premiere revision

    ça dépend...
    One, Cooper et Cooper D =534 €
    Cooper S et JCW = 603 €

    Commentaire


    • #3
      Re : Prix premiere revision

      je parle bien de la premiere celle ou il font la vidange + filtre pollen + liquide de frein.

      jai une cooper 2007 essence et jai paye 300e

      ca me semblait beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Prix premiere revision

        300€ aussi avec 1,25€ de lave-vitre...

        La meme que toi vince-mini : cooper juillet 07 et 31.000kms

        Commentaire


        • #5
          Re : Prix premiere revision

          comme quoi il ne faut pas prendre le contrat entretient !

          Commentaire


          • #6
            Re : Prix premiere revision

            360 euros pour une Cooper de Sept 2007, 24000 kms, Concession Mini av Zola, Paris

            Commentaire


            • #7
              Re : Prix premiere revision

              Envoyé par thefano Voir le message
              comme quoi il ne faut pas prendre le contrat entretient !
              C'est clair que pour moi le contrat d'entretien aurait été limite pour les 30.000kms ou 3 ans...

              Commentaire


              • #8
                Re : Prix premiere revision

                et moi j etais littéralement sur le cul car quand j ai demander le prix au tel pour prendre rdv ils m'ont dis 180e

                en fait il n'avait pas compter le filtre pollen qui a prioris n'est pas obligatoire mais on me l as dis une fois changé et aussi le liquide de frein .

                Bref je me rend compte que ca coute hyper cher a entretenir cette ptite caisse et la garantie qui se termine dans 3 jours va rien arrangé .

                au fait c est quoi ces forfaits entretien dont vous parlez ???

                combien ca coute ???

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prix premiere revision

                  J'y passe demain...je pleure et je vous dis le chiffre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prix premiere revision

                    Envoyé par vince_mini Voir le message
                    et moi j etais littéralement sur le cul car quand j ai demander le prix au tel pour prendre rdv ils m'ont dis 180e

                    en fait il n'avait pas compter le filtre pollen qui a prioris n'est pas obligatoire mais on me l as dis une fois changé et aussi le liquide de frein .

                    Bref je me rend compte que ca coute hyper cher a entretenir cette ptite caisse et la garantie qui se termine dans 3 jours va rien arrangé .

                    au fait c est quoi ces forfaits entretien dont vous parlez ???

                    combien ca coute ???
                    Les forfaits ne sont valables que pour les anciennes Mini car elles avaient des révisions au km, maintenant c'est révision Made In ODB, tant qu'il ne te dit rien tu ne te pointe pas au garage...

                    Moi aussi ils m'ont fait le coup du 180€ et hop quand j'arrive 293€... gloups...

                    Par exemple, Mamie 75ans s'achète une R56 S et roule cool.... 1ere révisions à 40 ou même 50.000kms allez savoir....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Prix premiere revision

                      Par exemple, Mamie 75ans s'achète une R56 S et roule cool.... 1ere révisions à 40 ou même 50.000kms allez savoir....
                      Réponse avec citation
                      ...et en plus cela lui donne une seconde jeunesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Prix premiere revision

                        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                        Les forfaits ne sont valables que pour les anciennes Mini car elles avaient des révisions au km, maintenant c'est révision Made In ODB, tant qu'il ne te dit rien tu ne te pointe pas au garage...
                        C'est toujours valable sur les Cooper D qui ont des révisions tous les 20.000km....

                        Pour moi c'est en janvier 2009 révision des 20.000km, et le 27/05 changement des plaquettes avant (au dire de l'ODB). Et tout ça gratos...

                        C'est fortement lié à l'utilisation, le kilométrage annuel et surtout les routes fréquentées au quotidien !!!
                        Mini ClubMan Cooper D (R55)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Prix premiere revision

                          Pour moi (Mini Cooper D de mars 2008) : prix de la 1ere révision (20.000 km... d'ailleurs je comprends pas pq certains font la révision à 20 et d'autres à 30 !) = un peu moins de 200 € !

                          Faut croire qu'ils m'ont fait une fleur !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Prix premiere revision

                            j'ai payé 190€ pour ma toute 1ère révision !
                            cooper D

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Prix premiere revision

                              le oil service c'est visiblement 179€ , le filtre d'habitacle coute 40€ il est sous la boite a gant (peut etre changé sois meme)
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X