Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prise AUX autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prise AUX autoradio

    J'ai cru comprendre en parcourant le forum que la prise AUX était présente en option sur les R50/53, j'ai acheté une parklane d'occase (donc avec autoradio boost), comment savoir si elle est équipée d'une prise auxiliaire ?
    J'aimerais pouvoir écouter simplement la musique de mon iPhone sans investir dans un kit hors de prix, si vous avez des suggestions.... merci

  • #2
    Re : prise AUX autoradio

    Ben regarde si tu vois une prise quelquepart
    C'est généralement monté sous la console centrale ou dans la boîte à gants, mais comme c'est un accessoire, l'ancien proprio a pu la monter n'importe où... Le plus simple est encore d'appuyer sur le bouton qui te permet de switcher radio/cd. S'il y a un mode aux, tu as l'aux-in

    Et si tu ne l'as pas, tu peux aller acheter le cable chez BMW (une cinquantaine d'euros), ou le fabriquer toi même, pour 2-3€. Fais une recherche sur le forum pour plus d'infos sur le montage...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : prise AUX autoradio

      Envoyé par Ani Voir le message
      Ben regarde si tu vois une prise quelquepart

      Commentaire


      • #4
        Re : prise AUX autoradio

        Envoyé par Ani Voir le message
        Fais une recherche sur le forum pour plus d'infos sur le montage...
        et sur http://miniressource.free.fr/docs.php?section=interieur

        Commentaire


        • #5
          Re : prise AUX autoradio

          Merci pour toutes ces infos , je vais faire chauffer le fer a souder ce w-e !

          Commentaire

          Chargement...
          X