Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat d'entretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrat d'entretien

    Bonjour,

    il me reste quelques jours pour me décider entre ces deux contrats, sachant que celui d'icare est pour une durée plus longue (72 mois) que Zenit... Avez vous une expérience avec ce type d'extension ?

    Merci!
    Dernière modification par Invité, 12 mai 2009, 14h29.

  • #2
    Re : Contrat d'entretien

    icare?

    quoi k'es?

    Commentaire


    • #3
      Re : Contrat d'entretien

      Envoyé par Air_One Voir le message
      icare? quoi k'es?
      Leader sur le marché français de la garantie automobile , Icare, filiale d'Europ Assistance, a pour objectif de simplifier la vie des automobilistes !
      ok

      Commentaire


      • #4
        Re : Contrat d'entretien

        Merci pour votre réponse, alors vous me conseile le quelle?

        Samsa.

        Commentaire


        • #5
          Re : Contrat d'entretien

          tu veux une extension de garantie? c'est ta question?
          pas d'entretien? ai je bien pigé?

          Commentaire


          • #6
            Re : Contrat d'entretien

            Pour ma part j'ai eu le contrat Icare sur ma Seat Ibiza. Ce contrat m'avait été proposé par la concession Seat où j'ai acheté ma voiture.
            Ce qu'il y a de bien avec Icare c'est que tu paies tous les mois, et que quand tu vends ton véhicule tu peux suspendre ton abonnement. Et en plus tu peux aller jusqu'à 6 ans d'entretien.
            Perso j'ai eu aucun soucis avec cette méthode d'entretien.

            Sur ma Mini Cooper D, j'ai pris le Mini Zen It, l'inconvénient c'est que tu paies d'avance et c'est 4 ans maximun. Si tu revends ta Mini avant la fin du contrat, le contrat couvre toujours la voiture et le nouveau proprio en bénéficiera (s'il est au courant).

            Bref pour moi c'est assez intéressant ce genre de contrat car, je fais 20.000 - 25.000 km par an et sur route de montagne, donc je bouffe mes freins rapidement (la preuve à 26.000km les plaquettes avant de ma Mini sont nazes d'après l'ODB)...
            Mini ClubMan Cooper D (R55)

            Commentaire


            • #7
              Re : Contrat d'entretien

              Merci pour les informations,
              Apres lecture de multiples témoignages j'ai l'impression que certains cas n'ont pas été remboursés, j'hésite de prendre Icare et finalement, je prendrai Mini Zen it.

              Commentaire

              Chargement...
              X