Envoyé par minisyl
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Run flat's plus fragiles?
Réduire
X
-
Re : Run flat's plus fragiles?
-
ok merci je vais le lire de suite
je viens d'avoir un devis de chez mini pour 2 pneus run flat pirelli 17" : 510€ montage compris...
euh... quand même....
et, l'éternel combat, d'après eux, je suis OBLIGé de monter les RF
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Run flat's plus fragiles?
Envoyé par minisyl Voir le messageje vais essayer de trouver un "magasin de pneus" sur Mons- Tournai afin de regarder à tout ça...
Désolée pour toi. Si tu cherches un magasin de pneus, va chez CRP à Tournai ils sont assez bien.
Je t'envoie un mp
Laisser un commentaire:
-
22.000 avant et arrière...
et là c'est un pneu avant qui a une "hernie"
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minisyl Voir le messageje vais essayer de trouver un "magasin de pneus" sur Mons- Tournai afin de regarder à tout ça...
enfin 22.000 km c'est pas vieux...
ça se change tous les? 40.000 des runflat?
Parce qu'à l'avant, ils ne font pas beaucoup plus d'habitude...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yakuza Voir le messageC'est parce que vous n'avez pas l'habitude...!
Nous (les Belges) on a l'oeil sur ces nids de poules, on les repères et limite, on les notes ! comme pour les Radars, on indique des points sur la carte du GPS
lol!
:angel:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messagePneus à changer à mon avis...
Comme les autres, je te dirai de vérifier l'état de la jante, ainsi que la géométrie...
Pour que qui est des run-flats en eux même, je les croirais au contraire plus résistants que les pneus traditionnels, mais pas indestructibles pour autant.
J'ajoute minisyl, pour te réconforter malgré tout, que sans ce Run Flat... vu la violence que tu décris, tu aurais certainement éclaté et tu serais peut-être allé dans "les décors" !
Laisser un commentaire:
-
pour info je suis Belge (vivant à Lille certes mais Belge) et je connais cette e19- e42 comme ma poche... mais bon...
enfin c'est pas de chance !
je vais essayer de trouver un "magasin de pneus" sur Mons- Tournai afin de regarder à tout ça...
enfin 22.000 km c'est pas vieux...
ça se change tous les? 40.000 des runflat?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yakuza Voir le messageC'est parce que vous n'avez pas l'habitude...!
Nous (les Belges) on a l'oeil sur ces nids de poules, on les repères et limite, on les notes ! comme pour les Radars, on indique des points sur la carte du GPS
lol!
Ceci dit, ayant vécu trois ans dans votre beau pays, c'est un fait que je connaissais par coeur les nids de poule de mon trajet quotidien sur la E411 (ahhh la lente majesté du carrefour Léonard à l'heure de pointe.....)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Run flat's plus fragiles?
Envoyé par MiniLéna Voir le messageLe seul "point noir" du week-end MMT...
lol!
:evillaugh
Sinon, Minisyl : j'ai eu le même cas que toi, mais en 18" !, j'ai été me renseigner et il fallait changer les 2 pneus (ils étaient presque morts, donc ça tombait "bien"...) et en + il avait une fuite d'air, je devais régulièrement le regonfler !
Après avoir changé tes pneus, vérifie ta géométrie et surtout ta jante. Ça t'évitera d'user ton/tes pneus prématurément !Dernière modification par Invité, 12 mai 2009, 13h51.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messagearf..... les nids de poule sur les autoroutes belges......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minibolivar Voir le messageNe change pas tes pneus chez eux, c'est pratiquement le double au niveau tarif, par contre c'est pas toujours simple de trouver un atelier qui monte les runflats.
Laisser un commentaire:
-
Ne change pas tes pneus chez eux, c'est pratiquement le double au niveau tarif, par contre c'est pas toujours simple de trouver un atelier qui monte les runflats.
Laisser un commentaire:
-
bon... ben... je vais aller faire un tour chez MINI d'ici peu !
vous avez l'habitude changer vos pneus chez eux ou pas?
une idée du tarif? que je me prépare psychologiquement à la douloureuse..
Laisser un commentaire:
-
Pneus à changer à mon avis...
Comme les autres, je te dirai de vérifier l'état de la jante, ainsi que la géométrie...
Pour que qui est des run-flats en eux même, je les croirais au contraire plus résistants que les pneus traditionnels, mais pas indestructibles pour autant.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: