Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Day à Dinant le 28 juin.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

    fantastique journée...pour mon premier mini day.
    j'en redemande, vivement l'année prochaine.
    j'ai vraiment apprécié l'exactitude du road-book et le choix des routes empruntées.

    Merci aux organisateurs!

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

      Super parcours , Super ambiance , on c est bien marré , heureusement que l après midi a été plus ensoleilé que le matin , on a pu se mettre en cabrio et attrapé un petit coup de soleil en prime ^^

      Le road-book est parfais , les questions misent sur le road-book , je trouve plus facile que l année passée ( tant mieux ^^ ) .

      Vivement l année prochaine .

      Merci Spirou pour le parcours , et merci a Gaël aussi

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

        Un roadbook au poil, des routes magnifiques, une bonne ambiance, des cadeaux pour tout le monde, et du soleil... Un tout grand merci pour cette journée !

        Mes photos suivront
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

          Envoyé par Ani Voir le message
          Un roadbook au poil, des routes magnifiques, une bonne ambiance, des cadeaux pour tout le monde, et du soleil... Un tout grand merci pour cette journée !

          Mes photos suivront
          Pareil !

          très beau roadbook, de beaux paysages et super organisation !

          à l'année prochaine !

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

            Roadbook génial....paysage magnifique.....2 compagnons de routes excellents...on a bien rigolé à midi et le soir

            voici mes qques photos ICI

            @Francis : tu pourras avoir une autre photo de toi comme ça

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

              Bonjour à tous.
              Vos commentaires me font énormément plaisir: ils veulent bien dire que mon but est atteint...: Vous apporter de la joie et de la satisfaction de rouler dans votre MINI dans des cadres que je choisis dans cet objectif. Et tant mieux qu' ils vous ont impressionnés favorablement.
              La météo clémente et agréable a aussi beaucoup participé au succès du Mini Day.
              Mais c' est surtout à vous que l' on doit la super ambiance qui a régné tout au long de la journée!
              Alors, je vous dis à vous aussi <<Merci>> pour votre participation si amicale et sympathique! C' était un réel plaisir pour nous de "travailler" dans ces bonnes conditions.

              Je vous communique ici le lien qui vous permettra de visionner les photos que j' ai réalisées:


              J' espère que l' inspiration pour créer un 6ème roadbook agréable ne me manquera pas l' an prochain, mais cela devient de + en + compliqué! Au plaisir! Amicalement, Spirou.

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

                Bravo et merci à Mathbxl pour ses belles photos! (et pour ses compliments!)

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

                  Envoyé par carassin Voir le message
                  ce sera avec un énorme plaisir et 2 jours de suite ........... le pied

                  francis
                  C'était un plaisir de te pousser, heuuu te suivre ( :king: ) lors de ces 2 jours !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

                    un post et 3 remerciements

                    pour spirou , journée très conviviale , RB parfait , routes superbes , et ambiance très sympa , BRAVO

                    pour mathbxl , merci pour la foto , je suis un peu plus a mon avantage qu'au rotary day de spa

                    et pour yakuza , c'est deux jours furent très sympa en ta compagnie en voiture ou en dehors ( tu m'as pousser .... parfois , dans mes derniers retranchements de mon compte tours avant le rupteur )

                    la S c'est bien mais le systeme D n'est pas mal non plus


                    bonne fin de journée
                    francis
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

                      Envoyé par carassin Voir le message
                      ...
                      et pour yakuza , c'est deux jours furent très sympa en ta compagnie en voiture ou en dehors ( tu m'as pousser .... parfois , dans mes derniers retranchements de mon compte tours avant le rupteur )

                      la S c'est bien mais le systeme D n'est pas mal non plus
                      Quoi ?! une Cooper D de 190cv ??! où ça ?! j'y crois pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

                        Superbe journée , belles routes ..vivement l année prochaine .

                        Merci à Ani d avoir ouvert la route , au moins je voyais les dénivellations de la route ..

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

                          Yep, voici mes photos !
                          Et encore un grand merci pour cette chouette journée
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

                            belle serie de fotos
                            a++++++
                            francis
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini Day à Dinant le 28 juin.

                              Très chouette photos ..co d hab Ani
                              Elle est trop belle ma titine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X