Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--
Envoyé par PonPon/ Voir le messageBienvenue par chez nous Et il faut bien commencer par quelque part Tant qu'elle roule et que tu la kiffe c'est l'essentiel !!
Commentaire
-
Envoyé par TyBen Voir le messageJ'ai pas tout compris... C'est pour le Finistère ?Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageNon parce-que tu disais que ta Mini était ancienne et que t'avais pas trop de sousous du coup je disais on s'en fout tant qu'elle roule et qu'elle te plait
Elle est ancienne mais elle me plait, c'est ce qui compte effectivement. Pas du tout de regret.
merci pour tous les messages de bienvenue
Commentaire
-
Welcome et à bientôt sur les routesCNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options
Commentaire
-
Envoyé par TyBen Voir le message
Bienvenue à toi.MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
-
Envoyé par reub19 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par reub19 Voir le messageBonjour , autres questions , la ligne d'echappement works change t elle vraiment considerablement la sonorité ? si oui , quels sont les tarifs SVP Merci
Sinon, la sonorité change bien en effet , tarif je ne sais pas trop.R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par chrisi Voir le messageBonjour, je suis nouveau sur ce forum et l'heureux propriétaire d'une mini cooper Noir kit JCW. Je suis Belge, Agé de 26ans et fou de Belle voiture :king:. Voila
On veut voir la bête"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
Commentaire