Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--
Envoyé par Beud Voir le messageCooper + 16' + Suspension JCW
Commentaire
-
Bienvenue à toi! Un japonais ça fait plaisir! Et belle MINI!MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White
CNM n°514 [Album Picasa]
Commentaire
-
Sympa la photo
J'adore ce pays, d'ailleurs j'y vais en vacances dans 3 semaines pour la troisième fois (et non je n'ai pas annulé).
D'ailleurs c'est marrant de voir autant de Mini dans ce pays où les marques étrangères ne sont pas très présentes.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
salut à tous voici mon nouveau pseudo, en effet l'arrivée du countryman toute proche, nous a incité à changer de pseudo, alors bye bye clubman76 et hello Laeni.
A bientôt et merci encore aux rois du Gumball !!!CNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageEt bah, je savais pas qu'on pouvait modifier son pseudo great !! Welcome chez les fous alorsCNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageje pense que ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ aurait été plus approprié mdr!!!!!
oui c est vrai !CNM # 445
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageje pense que ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ aurait été plus approprié mdr!!!!!Clubman JCW Laser Blue
Ex-Cooper S R56 Laser Blue
Commentaire
-
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir ma première mini : Cooper R50 de juillet 2002.
Un peu ancienne, pas trop de soussou mais je voulais absolument en avoir une, au grand désarroi de ma tendre et douce.
Propre à l'extérieur, moins à l'intérieur mais je l'adore déjà.
Je suis dans le Finistère !
Commentaire
-
Envoyé par TyBen Voir le messageau grand désarroi de ma tendre et douce.
Bienvenue !Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageM'enfin !
Merci et au plaisir de vous croiser sur les routes
Commentaire
-
Bienvenue à toi beaucoup de joie dans ta MINI .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
Commentaire