Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Salut aux derniers arrivés
    Patrick tunes sorti de ta grotte ?
    Lol
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Salut à tous !

Ma conjointe vient d'acquérir une Cooper R56 il y'a 1 mois, cette Mini n'étais définitivement pas un bon achat car nous avons déja pas mal de problème non pris en charge bien sûr :thumb, je posterai des photos dés que j'en aurai prises .

A bientôt

Commentaire

Bonjour à tous
        Mon nouvel achat
        Un Countryman s de 2012
        Un projet

Je vais créer un post car je désirerais la modifier légèrement
        Au plaisir
        Dernière modification par Aduw, 19 mai 2019, 16h58.

Commentaire

Bonjour à tous.
          Nouveau sur ce forum, je vous présente ma JCW de 2018, acquise le Week end dernier en remplacement d'une Mini Cooper de 2018 et d'un Z4 de 2008. Très content du swap. Je vais consulter les différentes rubriques de ce forum afin de m'instruire un peu

Concernant la JCW, que dire… elle est diabolique

Voici quelques photos : (désolé pour la taille)
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [/IMG]
          [IMG][/IMG]

@ bientôt
          Pit

Commentaire

Bonjour, moi c’est Christophe, 49 ans, j’habite à côté de Montpellier. Je possède une mini cooper S de 2006 totalisant 30000km.
            Je n’ai pas de photo sur ma tablette, j’en posterai une un peu plus tard.

Commentaire

Bienvenue à toi
              Au plaisir de te croiser

Commentaire

Merci Aduw, oui au plaisir mais pas de suite car depuis ce weekend, elle refuse de démarrer

Commentaire

Toute mimi la Old
                  Jolie les jantes de la R53

Edit : bienvenue aux derniers arrivants
                  Mon jouet découvrable

Commentaire

bonjour; j'ai commander une mini cooper clubman essence 136 cv,je la recois mi aout , j'ai beaucoup de question car le vendeur question technique c'est pas le top!

Commentaire

• Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , ma femme a une Mini cabriolet Cooper s d'avril 2010 , blanche , pack hot spice +, et elle a un problème de voyant moteur orange allumé , j'aimerais ouvrir une discussion sur ce sujet , merci

Commentaire

Chargement...
                      X