Je viens de voir le sujet d'auto-moto sur la Golf GTI !!!
Constat, elle est une bonne auto routière a quoi ca sert alors? 210cv et un logo...
Cette auto est en théorie directement en concurence avec la JCW.
Pcq pour avoir "tester" une JCW 211cv et 235cv, y a un monde de différence, la JCW n'est pas un autoroutière pour un sous !!! Même si on doit lui mettre quelques options la JCW n'est pas en concurence avec la Golf, peut être bien avec la 500 Esse Esse sauf au niveau du prix :
JCW : 30.150€
Abarth : 18.759€ + kit Esse Esse = +/- 2800€
GTI : 26.400€ (en Allemagne)
Alors, une auto de pret (voir +) de 200cv, bien que la JCW semble a part, a quoi sert une GTI aujourd'hui? A faire de l'autoroute? Que font les constructeurs?
Constat, elle est une bonne auto routière a quoi ca sert alors? 210cv et un logo...
Cette auto est en théorie directement en concurence avec la JCW.
Pcq pour avoir "tester" une JCW 211cv et 235cv, y a un monde de différence, la JCW n'est pas un autoroutière pour un sous !!! Même si on doit lui mettre quelques options la JCW n'est pas en concurence avec la Golf, peut être bien avec la 500 Esse Esse sauf au niveau du prix :
JCW : 30.150€
Abarth : 18.759€ + kit Esse Esse = +/- 2800€
GTI : 26.400€ (en Allemagne)
Alors, une auto de pret (voir +) de 200cv, bien que la JCW semble a part, a quoi sert une GTI aujourd'hui? A faire de l'autoroute? Que font les constructeurs?
Commentaire