Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai trouvé ma mini... et j'ai quelques questions ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trouvé ma mini... et j'ai quelques questions ;-)

    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé une mini d'occas' de 2002, elle dispose d'un GPS.
    J'ai vu que je pouvais mettre à jour le firmeware du GPS, j'ai téléchargé et gravé la dernière version... Mais je ne trouve pas le lecteur CD du GPS...
    J'ai bien vu un truc qui y ressemble sous le siège conducteur, mais je n'arrive pas à trouver comment insérer le CD... Y'a une manip' à faire???

    Pour ceux qui avait un peu suivi mes recherches (http://forums.motorlegend.com/vb/sho...355#post551355), j'ai donc trouvé une mini de 2002, bleue, toit noir, toit ouvrant panoramique et GPS donc. 94'000km, Il y a quelques poques de carrosseries, mais la boite et l'embrayage sont neufs, je devrait donc être tranquille!

  • #2
    Re : J'ai trouvé ma mini... et j'ai quelques questions ;-)

    Ah oui, une autre question. Peut-on désactiver l'airbag passager? J'ai vu que sur les nouveaux modèles c'était une option, mais rien vu pour les premiers modèles...

    Commentaire

    Chargement...
    X