Je suis à la recherche d'un retour d'expérience sur les packs amortisseurs et ressorts Bilstein ou KW.
Est que certains ont monté ce type d'amortisseurs sur leurs minis et quelles ont été les améliorations constatées ?
L'amortissement est'il meilleur en compression ou en détente, la voiture permet de mieux l'inscrire dans les virages, la suspension est devenue plus dure mais encore confortable ?
Mon objectif est de trouver un compromis d'amortissement entre des amortisseurs typiquement sportif donc trop raide, je veux garder un certain confort (vu mon age) et pas avoir à faire aprés à un shaker.
Mon but améliorer l'amortissement pour me permettre d'aller rouler un peu en circuit et passer la puissance de 160 cv.
Est que certains ont monté ce type d'amortisseurs sur leurs minis et quelles ont été les améliorations constatées ?
L'amortissement est'il meilleur en compression ou en détente, la voiture permet de mieux l'inscrire dans les virages, la suspension est devenue plus dure mais encore confortable ?
Mon objectif est de trouver un compromis d'amortissement entre des amortisseurs typiquement sportif donc trop raide, je veux garder un certain confort (vu mon age) et pas avoir à faire aprés à un shaker.
Mon but améliorer l'amortissement pour me permettre d'aller rouler un peu en circuit et passer la puissance de 160 cv.

). sur la meme voiture je suis passé par des ressorts, puis ressorts/amortisseurs et puis les filetés var1 qui etaient la meilleur solution, meilleur tenue de route, toujours bien a plat, meilleur comportement au freinage et ca reste confortable (pour donner une idée avec ma config a -60mm c'etait +ou- comme une r50)... et kw a ajouter des filetés street confort dans sa gamme qui est un peu moin axé perf et plus confortable.




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