Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

J'ai mis le contact sans débrayer ?

Commentaire

Donc pour appeler, décrocher, changer de musique, tu dois passer par ton téléphone ?
      Ou tu as la télécommande qui va avec le mk9200 ? ( je ne la vois pas sur tes photos)
      En tout cas tes belle intégration..
      Édit : j avais pas vu que les micros étaient devant le compteur..C est toi qui a demandé a le mettre a cet endroit ?
      Dernière modification par BoMbAzZ, 04 février 2013, 22h26.

Commentaire

Envoyé par LukyLuke Voir le message
        J'ai mis le contact sans débrayer ?
        Ah oui, possible...
        C'est complètement HS, désolé !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
          Donc pour appeler, décrocher, changer de musique, tu dois passer par ton téléphone ?
          Ou tu as la télécommande qui va avec le mk9200 ? ( je ne la vois pas sur tes photos)
          En tout cas tes belle intégration..
          Édit : j avais pas vu que les micros étaient devant le compteur..C est toi qui a demandé a le mettre a cet endroit ?
          Hello,

Toutes les fonctions via la télécommande parrot que pour l'instant je n'ai pas fixée, j'attends de voir où je la trouve le plus utilisable...

Via le volant, volume, morceau précédent, suivant. Le décrocher ne fonctionne pas...

La qualité du son Ipod via le Parrot est excellente, très dynamique (plus qu'en aux via la radio d'origine.

MICRO : Non c'est lui qui a décidé (ça lui a simplifié la vie). Cela ne me dérange pas vu que c'est un cabrio ça devrait limiter les bruits de vents une fois décapoté... On ne le voit pas quand on conduit, c'est d'ailleurs en le cherchant au plafonnier que j'ai vu qu'il était au dessous du compte tour...
          Dernière modification par Invité, 05 février 2013, 09h57.

Commentaire

Donc l unika ne sert vraiment que pour piloter ma musique..Dommage ça..
            Par contre le micro je trouve ça bien, pile en face du conducteur, c est nickel.
            Et si on t entend bien, sans que tu ne pousse la voix ou autre, parfait.
            Profites bien..:-)

Commentaire

Si ça peut servir à quelqu'un...

Problème de micro avec mon iphone 5 on ne m'entend pas ! (Le 4 fonctionne nickel)
              Je fais un mail au support Parrot, voici la procédure (reçue en retour 10 min plus tard) :

"Bonjour,

L'iphone 5 a été testé avec le Mki9200 et nous n'avons pas relevé de problème avec le micro.
              SI votre Iphone est bien à jour et le kit aussi il faudrait éventuellement essayer un réappairage complet des 2 appareils.
              Pour ce faire :
              -réglages usine du kit
              -enlever le profil du kit sur votre téléphone
              -reset du téléphone (touche verrouillage + touche menu)
              -réappairage des 2 appareils puis test."

ça fontionne à merveille !!!

Commentaire

Salut à tous,
                Je viens enfin de monter ce week-end mon PARROT MKI 9200 sur ma mini Clubman de 2008 (modèle R55) !!!

Tout s'est très bien passé, grâce aux tutos trouvés sur le net et les vidéos, sans surprises...et le résultat est parfait !!

Les commandes au volant sont aussi raccordées grâce au module UNIKA de PARROT, et pleinement fonctionnelles.

Merci à encore à tous les membres de ce forum qui m'ont aidé au cours de mes recherches, répondu à mes nombreuses questions ainsi qu'aux personnes qui ont déposé les vidéo.:king:

PS : je ne remet pas de nouveau les liens, car je les ai déjà fournis. Ils figurent en remontant un peu plus haut dans les discussions précédentes.

Commentaire

Hi ! I'm sorry that I will write in English but I do not speak French, I write from Poland. Only on yours forum are something about mini parrot. I have a few questions. I have a chrome interior mini (r55 2011). Have the Parrot holder from holand (99 99 2182188) a chrome ring? Will the parrot work with Retrofit kit Alpine HiFi (65412153318)? I will be very appropaite.I will be much obliged for the information in Poland nobody knows. regards

Commentaire

Czesc Krzysiek,
                    Czesc z serwisu holenderskiego jest czescia firmowa Mini, mozna zmienic pierscien orginalny pierscieniem z wykonczenia "chromowanego"
                    Jezeli chodzi o funkcjonowanie z radjem Alpine ... musisz chyba zwrocic sie z tym pytaniem do serwisu Parrot.
                    Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

Commentaire

Ah bon ?
                      Ça alors !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

Petite question : savez vous si un mki 9100 ou 9200 peut fonctionner sans l écran ( en gros juste comme le mki 9000)
                        Avant de me demander ou est l intérêt, c est parce que j aimerais surtout pouvoir piloter mes musiques via une carte sd et/ou USB. Et puis si il y a le téléphone ça me va.
                        Actuellement je diffuse déjà la musique de mon tel en BT grâce grâce au AirCast de Belkin, mais j ai envie de changer..et j ai peut être une bonne affaire avec un mki 9100 mais l écran OLED ne m emballe pas..mais si je peux faire sans, ça me laisse le choix..
                        Soyez cool, répondez moi :-)

Commentaire

Coucou pour le mki 9200 si tu ne mets pas l'écran sur son support, rien ne fonctionne.
                          Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                          membre CNM 586

Commentaire

Sorry de déterré, mais je ne trouve pas le socle pour intégré l'écran du parrot.

vous l'avez acheter ou?

Merci à vous

Commentaire

Chez BMW
                              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

Commentaire

Non plus en fabrication apparemment ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X