Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

    Très intéressant tout cela...
    Merci !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #47
      Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

      Tu as raison!La j'en perd mon latin.La moindre des choses que l'on puisse dire c'est que Parrot est pas clair du tout!!!!!
      On prend quoi au final?

      Commentaire


      • #48
        Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

        Ouep, surtout qu'en plus je viens de retourner sur le site de PARROT, pour voir leurs conseils de choix du faisceau pour mon modèle de voiture :

        Parrot imagines, designs and builds more innovative drones every day to offer you the best flying experience.


        Et là ils me conseillent le PI090020AB !!!:evillaugh



        Je ne sais plus quoi penser...à l'aide !!!!
        Alors dois je choisir le PI090020AB ou le PI090020AA
        Quelqu'un le sait il SVP ?....Merci.
        Dernière modification par Invité, 29 décembre 2012, 23h41.

        Commentaire


        • #49
          Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

          Si vous trouvez des réponses ça m'intéresse aussi, j'ai une R57 12/2010...
          Je pensais mettre un 9200

          Pour le support j'ai trouvé en hollande mais apparement c'est une pièce Mini (pas encore passé au garage)

          Commentaire


          • #50
            Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

            Ce support est bien une pièce du catalogue d'accessoire chez MINI .
            Par contre je ne sais pas combien coûte la pose, mais à mon avis... .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #51
              Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

              Salut à tous !!!
              Je vous souhaite une excellente année 2013, pleine de bonheur et de minis CLUBMAN !!!
              Pour mon problème j'ai posé la question directement à PARROT, en leur fournissant mes références de voiture et le main libre que je souhaitais poser. Très rapidement ils m'ont répondu.
              Voici leur mail en réponse.

              "Cher client,

              merci d'avoir contacté le Support Technique de Parrot.

              Dans votre configuration, il vous faut les éléments suivants:

              -Faisceau adaptateur réf Parrot PC000006AA http://www.parrotshopping.com/fr/p_p....aspx?i=145267

              -Parrot UNIKA: PI090020AB

              Plus d'informations de configuration à l'adresse :http://dbinstall.parrot.com/compatib...&ck=12&lang=FR

              Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur notre formulaire en ligne à l'adresse: http://www.parrot.com/fr/support/schemas-d-installation

              Cordialement,
              "

              Donc maintenant que j'ai toutes mes infos, je vais pouvoir m'y lancer.
              Pourras tu auparavant, sprn72 me dire comment s'est passée la pose du kit UNICA de raccordement des boutons du volant d'origine ?

              Merci.

              Commentaire


              • #52
                Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                Donc, si je comprends bien, l'UNIKA se monte entre l'unité Parrot et le connecteur ISO de la radio...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #53
                  Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                  Bon ca s'eclaircit finalement!Je viens d'aller sur ton lien et cela me sort les memes références que toi.Je vais pouvoir commander ca.Pour le cadran je ne devrai pas tarder a le recevoir.Je l'ai commander sur le site Hollandais dont tu parles.Je pense qu'en concession tu peux le toucher moins chere car il me reviens quand meme a 74€ FPI.
                  Et enfin oui cela se branches entre le mki et le faisceau de l'autoradio.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                    Salut,
                    Moi aussi j'ai commandé hier le support chromé sur le lien du site hollandais que tu as fourni....impatient je suis !!!

                    Reste mon appréhension dont on a parlé précédemment sur ce fameux raccordement du fameux kit UNIKA...
                    ...compliqué ou pas ?
                    ...ou arrivent les raccordements ? ...au niveau de l'autoradio ?

                    SPRN72, si tu t'y lances avant moi, dis moi comment cela se passe.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                      J'attends des retours de vos montages pour attaquer le mien !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                        Ca y es les gars,j'ai commandé le cable et l'unika.Des que j'aurai recu ca je monte et je vous tiens au jus.Pour info j'ai pris
                        Cable pc000006aa
                        unika pio90020ab
                        Par contre avec le support rond je ne sais pas si on a acces au port SD de l'ecran!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                          Moi j ai déjà étudie pour le démontage de l autoradio..si vous me confirmer que pour l unika il suffit juste de le raccorder entre le mki et le connecteur ISO, je me lance..
                          Après pour ma part, je veux juste le mki 9000, pas besoin d écran sachant que j ai un support téléphone qui s intégré parfaitement a l habitacle..
                          J attend avec impatience vos retours sur ce branchement..

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                            Bon et bien choux blanc.Voici enfin une reponse de Parrot!!J'ai plus qu'a renvoyé ce que je viens de commander.Pas simple Parrot!!!

                            Bonjour,
                            Je viens de laisser un message sur votre forum et le moderateur viens de me dire de m'adresser au service technique.J'ai un peu le sentiment de me faire "ballader" sachant que je vous avait deja laissé un mail la nsemaine derniere.
                            Je possede une mini bmw de decembre 2010 one d avec un poste d'origine mini cd.Je viens de m'acheter un mki 9200 et je veux profiter des commandes au volant et on me propose sur votre site 2 references:
                            -converso mute
                            -Unika PI090020AB
                            J'avoue que la je seche et vu le prix du module je n'ai pas envie de le commander pour que cela ne marche pas.Avez vous une idée du module a commander et quelle est la difference entre ces 2 modules.
                            J'espere cette fois ci que vous saurez me répondre et que je ne vais pas laisser mon mki9200 encore plus longtemps dans sa boite!!!!!!!Cela ne fait pas serieux,messieurs!!!

                            ===

                            Cher client,

                            pourquoi ne pas avoir répondu ou relancer votre demander dans votre précédente requête 28242 actuellement toujours ouverte?

                            Toujours est-il que dans votre cas, vous devez opter pour le module Converso Mute et aucun autre car seul ce dernier pourra correctement fonctionner avec votre véhicule.

                            Cordialement,

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                              Je commence a comprendre pourquoi BMW demande 1200 € pour la récupération des commandes au volant !!!
                              Par contre si vous pouviez faire des photos de la pose de votre KIT, un tuto quoi, se serait top.
                              J'attends encore un peux avant de me lancer.

                              A+

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                                Ah ben zut pour toi sprn72 !!! C'est ballot !!!
                                Au fait à quoi ça sert ce converso mute ?
                                Dans la réponse que m'a fait Parrot ils ne m'en ont pas parlé ....en tout cas pour mon modèle de voiture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X