Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1 (tarif officiel France)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

    Envoyé par maxxxim Voir le message
    on dirait 2 déflecteurs d'air sur le pare choc de chaque coté de la grille... surement pour refroidir les freins. est ce un kit aéro en devenir??
    Bin oui c'est l'evo du kit aero

    Commentaire


    • #32
      Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

      Vue au MU... Magnifique! rien à redire mais attention au prix. Il n'y a que des pièces JCW carbone, cuir et alcantara... un truc de fou! et 250 exemplaires selon les rumeurs,10 x moins que la GP donc déjà collector!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #33
        Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

        bein moi pour etre honnete, je suis passé limite à coté sans faire gaffe, tellement j'ai vu des Mini differentes, non stop, pendant 3 jours :-D
        Elle est super reussie, mais n'attirait pas les foules je trouve, y avait pas bcp de monde qui tournait autour MDR
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #34
          Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

          Ne pas se fier aux photos, en vrai elle est magnifique !!!
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #35
            Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

            250 exemplaires, c'est exact! Et déjà tous vendus (aux concessionnaires) pour la Belgique --> uniquement 6 exemplaires!

            Prix: aux alentours de 45000€!!!!

            Moi, en vrai, je la trouve moins jolie!
            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

            Commentaire


            • #36
              Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

              un poil too much pour moi
              mais ça reste du lourd
              la couleur est superbe
              à voir en vrai... même si pour croiser un des 250 exemplaires, va falloir se lever bien tôt !

              Commentaire


              • #37
                Mini JCW : série World Championship 50

                Pour son cinquantième anniversaire, la Mini se décline à travers plusieurs séries spéciales. C'est le cas de cette Mini JCW World Championship 50, limitée à seulement 250 exemplaires.

                Cette Mini très raffinée, basée sur l’actuelle version John Cooper Works, lui emprunte sa motorisation 4 cylindres 1.6 turbo de 211 chevaux. Pour trouver quelque chose de nouveau, il faut donc s'attarder sur l'esthétique de cette citadine, qui célèbre les 50 ans de la victoire John Cooper et Jack Brabham en Championnat du monde de F1, mais aussi les 50 ans de la Mini d'Alec Issigonis
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini JCW : série World Championship 50



                  pour l article et photos
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

                    je la trouve vraiment très belle!
                    Mais c'est vrai que pour une série spéciale-limitée-exclusive-top-vachementrare, ils auraient pu faire un ptit effort pour faire quelque chose de VRAIMENT spécial-limité-exclusif-top-vachementrare... parce que là, esthétiquement rien à redire (bon c'est une question de goût), mais comme le dit -Max-, des petites améliorations moteur, chassis, etc, quelque chose de différent, aurait fait moins coup marketing...

                    Finalement, je vais finir par trouver ma One bleue toute simple originale!!! Après tout, c'est ce modèle qui devient rare!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

                      classe le coup de la signature sur la bande capot!
                      et les jantes....
                      Dernière modification par Invité, 17 juin 2009, 11h56.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

                        Seul regret qu'il n'est pas adopter de veritable baquet style sparco...
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1





                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

                            J'aime bien l'idee des feux avants teintes, mais pour le reste, rien d'extraordinaire ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

                              Envoyé par MiniYan Voir le message
                              J'aime bien l'idee des feux avants teintes, mais pour le reste, rien d'extraordinaire ...
                              dans 6 mois, tout le monde aura ses feux avant noir...
                              bon gout? mauvais gout? why not...
                              Ceci dit, faudrait pas qu'ils exagerent niveaux accessoires... ça pourrait virer au tuning de mauvais gout...
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 50 ans: Serie Speciale MINI John Cooper F1

                                tarif France en vigueur au 22 septembre 2009:

                                38 700 euros
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X