Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mariage en Mini

    Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Il se marie en Seine-Maritime ?
    Non... chez les Picards !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #32
      Re : Mariage en Mini

      Envoyé par minimo Voir le message
      Non... chez les Picards !
      Tu veux dire chez les ch'tis, hein Biloute !!! :king:
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #33
        Re : Mariage en Mini

        Envoyé par minimo Voir le message
        Non... chez les Picards !
        Il se marie à l'étranger ?
        Clubman JCW Laser Blue
        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

        Commentaire


        • #34
          Re : Mariage en Mini

          Envoyé par minimo Voir le message
          Non... chez les Picards !
          A Jenlainland quoi:!

          Commentaire


          • #35
            Re : Mariage en Mini

            Envoyé par MiniOuou Voir le message
            Euhhh mais c'est pas con du tout en fait... C'est une idée du tonnerre même!
            Y a des Ministes dans la région de Liéchhh (lire : Liège) qui ne font rien le 08.08.09?????

            Moi je fais rien mais je suis de Charleroi
            Tu as réussi à trouver des mini qui accepteraient de venir?

            Commentaire


            • #36
              Re : Mariage en Mini

              Non comme c'est une idée soumise par bastouk et que ça n'avait rien d'officiel je n'ai pas encore fait de tapage pour organiser un cortège Mini........
              Mais quel truc énorme ce serait!
              Vais un peu penser à tout ça et je publierai un ptit post si ça se concrétise

              Commentaire


              • #37
                Re : Mariage en Mini

                Alors, j'apporte ma petite contribution...
                Question conduite, pour ma part aucun probleme avec ma robe de mariée, en meme temps elle n'etait pas trop volumineuse type "meringue", donc tout allait bien...
                J'ai conduis MA voiture pour aller a la Mairie, a la grande deception de mes co-pilotes...ah ah ha !! Nanméo, et pis quoi encore ?!
                Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mariage en Mini

                  Merci Vanessouille pour ce témoignage ! Et bravo encore pour ton mariage... tu étais magnifique !

                  Moi non plus je n'ai pas prévu de robe type meringue donc ça devrait le faire !
                  J'espère que je réussirais à convaincre mon zhom... et si c'est le cas je mettrais des photos sur le forum

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mariage en Mini

                    Hello je rajoute mon grain de sel.
                    Notre mini est aussi de mariage cette année, mais en tant qu'invitée, pas voiture des mariées.
                    Ne te prends pas trop la tete pour la deco ni la place, nous nous sommes mariés dans une MGB (décapotable heureusement.... et pas plus d une 20taine de km de deplacement sinon trop dur). Je peux te dire que la mariee pour faire entrer sa robe a dû se mettre... sur le porte bagage! Eh oui!
                    Pour la déco laisse la voiture faire son effet, fais la briller, mets quelques noeuds noeuds et nous on avait adopté la technique de faire passer du thulle sur le capot en le coincant avec l accroche du capot (ne fais pas passer le thulle a l interieur du moteur sinon je ne garantis rien ) eh bin ecoute je pense que ca le faisait... C etait assez spectaculaire il faut croire, les gens se retournaient et saluaient (on a longé tout le lac d Annecy en plein juillet, les rues etaient noires de monde...)

                    oh la la tous ces souvenirs. Je vous souhaite d excellents preparatifs, faites signe si vous voulez des photos!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mariage en Mini

                      Envoyé par Sisou Voir le message
                      Merci Vanessouille pour ce témoignage ! Et bravo encore pour ton mariage... tu étais magnifique !

                      Moi non plus je n'ai pas prévu de robe type meringue donc ça devrait le faire !
                      J'espère que je réussirais à convaincre mon zhom... et si c'est le cas je mettrais des photos sur le forum

                      Eh eh eh les hommes ne sont pas faciles, au debut le mien faisait un peu la gueule mais j'imposé cette condition : je VEUX ma mini a mon mariage !!!
                      Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mariage en Mini

                        Envoyé par MiniOuou Voir le message
                        Euhhh mais c'est pas con du tout en fait... C'est une idée du tonnerre même!
                        Y a des Ministes dans la région de Liéchhh (lire : Liège) qui ne font rien le 08.08.09?????
                        Ca me tenterai bien... je n'ai rien de prévu la journée, je travaille juste le soir, donc c'est à voir...

                        Envoyé par vanessouille Voir le message
                        Eh eh eh les hommes ne sont pas faciles, au debut le mien faisait un peu la gueule mais j'imposé cette condition : je VEUX ma mini a mon mariage !!!
                        Le mien c'est pareil, il est pas trop chaud pour un mariage un Mini, pourtant moi ca me plairait bien... mais j'arriverai peut être a le faire changer d'avis d'ici là....

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mariage en Mini

                          On est pas de lièges mais on serait venus avec plaisir ....a cette date on est en vacances .....avec nos deux minis ça aurait été sympa

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mariage en Mini

                            Les zhoms... en fait je crois qu'ils sont jaloux de notre Mini ;-)))

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X