Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage en Mini

    Bonjour à tous !

    Mon ami et moi nous marions cette année... évidemment ma mini aura sa place et sera vraisemblablement la voiture du mariage !

    J'ai regardé sur le forum mais il n'y a pas bcp de photos j'aurai besoin d'idées pour la déco. Je n'ai pas envie de trop de fioritures parce que la mini est déjà très belle comme ça... mais un petit truc pour faire mariage... je suis preneuse pour vos idées !

    Au fait qqn a déjà testé la mini en robe de mariée ? Ca craint pas trop ? Je pense que c'est mon futur mari qui va conduire et moi je serais à côté de lui ! A l'arrière on va être un peu coinçés non ?

    Merci pour vos contributions... notre mariage c'est le 10.10.2009 !

    En plus la route sera longue : le cortège partira des Vosges (St Dié) pour se rendre en Alsace (près de Molsheim)

    Bisous,

  • #2
    Re : Mariage en Mini

    Alors, félicitations d'avance ! Un mariage en Mini ça m'aurait bien plût !!! Pour les idées déco, ça dépend de la couleur de la voiture, de son style, etc. Tu n'aurais pas des photos ?
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Mariage en Mini

      essaye du coté de Miniléna... elle vient juste de se marier... en mini !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mariage en Mini

        Tout d'abord félicitations pour votre futur mariage.

        Pour la Mini comme voiture de mariés, nous avons testé, le 27 septembre dernier. On ne va pas dire que çà soit "largement", mais çà rentre même avec une robe assez volumineuse. Néanmoins, je n'avais pas de cerceau dans ma robe, çà facilite quand-même !

        Pour la déco, regarde par mon pseudo, j'ai mis un album avec 3 photos pour que tu voies à quoi ressemblait notre MCS, nous ne voulions pas de fioritures non plus, c'était très simple. Pour info quand-même, la Mini a un capot un peu courbe et du coup les ventouses qui tiennent les fleurs ne tiennent pas toujours très bien. Vu votre trajet, je ne saurais que te conseiller de les enlever par prudence sur le plus gros de la route.

        Éclate-toi bien à préparer ton mariage !
        Clubman JCW Laser Blue
        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

        Commentaire


        • #5
          Re : Mariage en Mini

          Envoyé par thefano Voir le message
          essaye du coté de Miniléna... elle vient juste de se marier... en mini !
          Tu es à l'affut de mes albums toi

          En même temps, je ne l'ai créé que pour que la demoiselle puisse voir ce qu'a donné notre mariage
          Clubman JCW Laser Blue
          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

          Commentaire


          • #6
            Re : Mariage en Mini

            lol.... j'ai eu l'alerte Facebook !!!! et puis la presse en a largement parlé !!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Mariage en Mini

              Aucune vie privée, c çà d'être une star
              Clubman JCW Laser Blue
              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : Mariage en Mini

                Envoyé par thefano Voir le message
                essaye du coté de Miniléna... elle vient juste de se marier... en mini !
                toujours sur les bons coups

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mariage en Mini

                  Marrant ce topic, des amis viennent justement de me demander de les emmener lors de leur mariage, mais là c'est à l'arrière! Je cherche aussi une déco simple, j'ai jusqu'au 15 août donc pas de panique

                  Félicitations à vous!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mariage en Mini

                    Envoyé par oozenoo Voir le message
                    Marrant ce topic, des amis viennent justement de me demander de les emmener lors de leur mariage, mais là c'est à l'arrière! Je cherche aussi une déco simple, j'ai jusqu'au 15 août donc pas de panique

                    Félicitations à vous!
                    Derrière c'est + difficile de mettre une robe de mariée, sauf à avoir un fourreau ! Remarque si tu avances totalement le siège du passager avant, c'est certainement jouable.

                    Pour la déco, c'est pt'être bien les mariés qui vont donner leur avis, non ?
                    Clubman JCW Laser Blue
                    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mariage en Mini

                      Envoyé par MiniLéna Voir le message
                      Derrière c'est + difficile de mettre une robe de mariée, sauf à avoir un fourreau ! Remarque si tu avances totalement le siège du passager avant, c'est certainement jouable.

                      Pour la déco, c'est pt'être bien les mariés qui vont donner leur avis, non ?
                      En fait je pense qu'on sera 4 dans la Mini donc ça va être vraiment short... mais la mariée est petite et sa robe plutôt pas volumineuse

                      Pour la déco, ils n'ont pas d'idée mais on en parlera ensemble

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mariage en Mini

                        Désolé d'être hors sujet, mais ta mini ressemble à quoi...je te ferais un signe si je te croise...(j' ai eu de nombreux "moment de solitude" lors de mes tentative de "ralliement" il y a 2 ans...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mariage en Mini

                          Merci pour vos réponses.

                          Je vais voir tes photos MiniLena. Tu as trouvé ou tes décos ? C'est un fleuriste qui t'a fait ça ?

                          Draculapin: ma mini est astro black, intérieur redwood red, rétros alu, jantes flame spoke

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mariage en Mini

                            Envoyé par MiniLéna Voir le message
                            Pour la Mini comme voiture de mariés, nous avons testé, le 27 septembre dernier.
                            Félicitations pour ton mariage. Nous nous sommes mariés le même jour!

                            Envoyé par Sisou Voir le message
                            Mon ami et moi nous marions cette année... évidemment ma mini aura sa place et sera vraisemblablement la voiture du mariage !
                            Félicitations pour ton mariage. Moi aussi je voulais ma mini comme voiture des mariés mais mon mari étant fou de BMW, révait depuis toujours de se marier avec une suis de BMW. J'ai donc abandonné l'idée de prendre ma Mini...

                            En tout cas, je pense qu'il est préférable que tu sois devant car même que ma robe n'était pas volumineuse, ce n'est pas facile de sortir d'un coupé. Ce n'est pas le meilleur endroit pour tomber!!! ;-) c'est le moment où l'on te regardera le plus...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mariage en Mini

                              Envoyé par Sisou Voir le message
                              Tu as trouvé ou tes décos ? C'est un fleuriste qui t'a fait ça ?
                              Oui c'est la fleuriste qui nous faisait aussi bouquet et déco de la salle.

                              Nous lui avons fait entièrement confiance et n'avons vu sa création que le jour J. Elle a parfaitement respecté nos souhaits, à savoir quelque chose de moderne (obligatoire sur notre Mini Laser Blue !), assez sobre et de couleur framboise et ivoire.

                              J'y retournerai bien tiens
                              Clubman JCW Laser Blue
                              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X