Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Nouveau Membre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation Nouveau Membre....

    Welcome, très jolie config
    J'aime bien les 17" perso ... sinon se sont déja de belles modif sur ta Dooper
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation Nouveau Membre....

      Bienvenue a toi, Jolie commande

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation Nouveau Membre....

        Envoyé par Anarkia Voir le message
        Eh bien elle sera superbe!
        si j'arrivais à vendre ma voiture actuelle, je commande exctemment la même que toi! avec quelques petites options en moins (question budget lol)

        enfin j'hésiterais entre full black ou chili red-black.

        Je me réjouis de voir les photos!

        tu es de quelle côté de la belgique?
        Merci a toi
        Bin...je t'avoue que moi aussi j'ai un moment hésité sur la couleur...Midnight black?Chili Red?Pepper White?Dark Silver?
        Mais , je me suis dirigé vers "la valeur sur" comme je dis
        Je ne jure que par les voitures noirs....de plus,je trouve que l'on ne ce lasse jamais du noir... et je crains fort du contraire avec une autre couleur :s
        Et puis...j'aime bien la "discretion" donc...le noir... coté sportif et discret a la fois...!
        Mais moi je suis de la région liègeoise , dans les envirrons de l'aéroport de Bierset si tu situe plus ou moin ?!

        Commentaire


        • #19
          Re : Présentation Nouveau Membre....

          Envoyé par McL Voir le message
          Bienvenue, très belle voiture.
          A 18 ans, tu vas faire des jaloux...




          Et pour une "simple" Cooper S, tu as demandé?
          Bonjour a toi MCL ,

          J'ai en effet demandé pour une "simple" CooperS après la demande pour la JCW...et il m'a gentillement répondu que...si c'était une "simple" CooperS...il voulait bien me descendre a 5900 Euros par an
          Et oui...J'ai beaucoup de chance...j'ai un courtier qui a un petit faible pour l' "humour"
          Maintenant , avec le recule , je me dis que ca me permettra d'autant plus apprécier ce petit bolide (JCW) après avoir roulé 4/5 ans sur des voitures plus "raisonnables"...on apprécie plus lorsque l'on a tout tout de suite...tu ne trouve pas ?!

          Et puis...quand je vois déjà la vitesse a laquelles défile le payasage et ce que je fais avec ma "vulgaire" petite Polo 1.4TDi 75Ch... J'ai peur d'imaginer ce que ca sera avec une JCW Je me dis donc que...acquérir 4ans d'expérience supplémentaire au volant d'une Dooper est déjà génial et largement suffisant pour l'instant...

          Je n'arrive pas a me fixer de limite quand je suis au volant donc...il faut bien que je le fasse a l'achat hein

          Commentaire


          • #20
            Re : Présentation Nouveau Membre....

            Envoyé par Lahou Voir le message
            (sinon dernièrement j'ai essayé M3 V8 prépa 450cv et 612 scaglietti prépa 650cv et ça ça fait vraiment rêver..... surtout l'échappement)
            Il y en a qui n'ont pas de chance hein quand meme


            Et...Merci a tous pour vos commentaires , ça fait plaisir d'être accueilli de la sorte

            Commentaire


            • #21
              Re : Présentation Nouveau Membre....

              Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
              Merci a toi
              Bin...je t'avoue que moi aussi j'ai un moment hésité sur la couleur...Midnight black?Chili Red?Pepper White?Dark Silver?
              Mais , je me suis dirigé vers "la valeur sur" comme je dis
              Je ne jure que par les voitures noirs....de plus,je trouve que l'on ne ce lasse jamais du noir... et je crains fort du contraire avec une autre couleur :s
              Et puis...j'aime bien la "discretion" donc...le noir... coté sportif et discret a la fois...!
              Mais moi je suis de la région liègeoise , dans les envirrons de l'aéroport de Bierset si tu situe plus ou moin ?!

              oui c'est vrai, moi je n'ai jamais pris noir car n'ayant pas de garage et étant assez maniaque, je passerai mes journées à laver ma voiture lol.

              oui oui je suis de liège aussi, Rocourt et travaille à Huy donc je passe tous les jours devant Bierset ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X