Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai du R57 par Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai du R57 par Motorlegend

    Notre site hébergeur préféré présente le cabrio R57 (article + photos + vidéo)
    essai Motorlegend

  • #2
    Re : Essai du R57 par Motorlegend

    Je suis étonnée le test mentionne: "une capote inédite intégrant un astucieux toit ouvrant" alors que c'était déjà le cas sur la version précédente...

    Vive la conduite cheveux au vent
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Essai du R57 par Motorlegend

      Envoyé par Bridget_J Voir le message
      Je suis étonnée le test mentionne: "une capote inédite intégrant un astucieux toit ouvrant" alors que c'était déjà le cas sur la version précédente...
      Je me suis fait la meme reflection...

      Commentaire


      • #4
        Re : Essai du R57 par Motorlegend

        j'en ai u une en essai vendredi passé. il a fait beau donc j'en ai bien profité. n'etant pas fan de cabio j'avoue que c'est quand meme pas mal, mais j'ai tres peu roulé capote fermée. c'etait une cooper mais le bruit etait mieu que sur les clubman et hatch. avec la capote fermée je ne me sens pas tres bien dedans, (mais je ne suis pas habitué au cabrio) y a un peu plus de bruit et vibrations de plastique, on voit un peu moin derriere et quand je parlais j'avais l'impression d'etre dans une piece vide, ca resonne...enfin capote fermée j'aime pas. mais une fois ouverte la c'est . le soleil, le bruit du moteur, c'est une mini mais encore plus fun, ca met de bonne humeur. et elle attire tout les regards... elle serait parfaite en 2ieme voiture pour se promener quand il fait beau mais je me vois pas du tout avec tout les jours.
        Dernière modification par Pieter, 28 avril 2009, 11h28.

        Commentaire


        • #5
          Re : Essai du R57 par Motorlegend

          Moi avec la mienne j'ai pas d'impression de résonnance capote fermée, et puis l'avantage, je trouve d'une cab, c'est que capote fermée c'est une voiture lambda, comme n'importe laquelle, sauf que le toit est en tissu. Et quand on le souhaite on décapote, et là on a une cab !!! et c'est du bonheur !

          Commentaire


          • #6
            Re : Essai du R57 par Motorlegend

            Les capotes Mini son de très haute gamme en terme d'isolation, bien supérieure à mon ancienne Audi A4...
            Le problème des cab, c'est quand on y goute, on a de la peine à rouler "fermé"
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Essai du R57 par Motorlegend

              Nicodup peut témoigner, rien de tel qu'un cab pour les coups de so......
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #8
                Re : Essai du R57 par Motorlegend

                Envoyé par zambar Voir le message
                l'avantage, je trouve d'une cab, c'est que capote fermée c'est une voiture lambda, comme n'importe laquelle, sauf que le toit est en tissu. Et quand on le souhaite on décapote, et là on a une cab !!!
                la phrase du jour lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : Essai du R57 par Motorlegend

                  c'est très sympa en cab la Mini, mais faut etre que 2...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Essai du R57 par Motorlegend

                    bah moi j'ai essayé de m'assoir derrière, et c'est bon je rentre... une cuisse !
                    ok ok

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Essai du R57 par Motorlegend

                      Envoyé par Air_One Voir le message
                      c'est très sympa en cab la Mini, mais faut etre que 2...
                      ...et un caniche...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Essai du R57 par Motorlegend

                        Il y a aussi un essai video sympa sur :

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X