Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La Pepper White Pops027 Photos
Réduire
X
-
Re : La Pepper White Pops027 Photos
Elle est vraiment très belle.
Un style très basique où la calandre nid d'abeille donne toute sa splendeur à ta voitureMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par ribo Voir le messageVery nice car! Je suis fan du D sur la calandre lol
Si ca interesse quelqu'un mon pare choc sera bientot a vendre, il est équipé d'un film protecteur anti-gravillons, rayures etc. Il est strictement invisible.
Commentaire
-
Envoyé par pops027 Voir le messageSi ca interesse quelqu'un mon pare choc sera bientot a vendre, il est équipé d'un film protecteur anti-gravillons, rayures etc. Il est strictement invisible.
Alors pour la vente du pc je ne suis pas preneur mais par contre je serais intéressè d'avoir des infos sur ton film anti-gravillons!!!
Eh oui, à force d'avaler dees km et d'être coller au cul des porsches, on se'en ramasse des gravillons !!!!!!!
Tu peux m'aiguiller (prix, où le trouver......)....
Merci d'avance et bonne route!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
soit ton appareil photo est top qualité, soit la lumière dans l'Eure (27) est bonne mais ça donne bien. C'est un très jolie voiture.
Comment as tu fait pour la calandre nid d'abeille ?
j'ai aussi une Cooper et je veux mettre cette calandre
Commentaire
Commentaire