Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot inox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot inox

    Petite question sur la durée de vie d'un échappement inox mais est-elle supérieure ou équivalente à celle d'un pot d'origine?

    Mon pot JCW doit avoir dans les 20.000 km donc j'ai le temps j'imagine avant d'avoir un soucis.

    Pour le nettoyer comment faire pour qu'il brille?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Pot inox

    achete un produit pour le chrome ca fait briller
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Pot inox

      J'ai posé cette question dans un sujet sur l'échappement Milltek et j'ai fait une petite recherche sur le net.

      A priori, deux solutions de détachent pour nettoyer efficacement une sortie chromée :

      - Le Belgom Chrome ou Belgom Alu pour environ 10 ou 15 euros
      - Le Mirror pour environ 2 euros

      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #4
        Re : Pot inox

        Envoyé par bullitt Voir le message
        Petite question sur la durée de vie d'un échappement inox mais est-elle supérieure ou équivalente à celle d'un pot d'origine?

        Mon pot JCW doit avoir dans les 20.000 km donc j'ai le temps j'imagine avant d'avoir un soucis.

        Pour le nettoyer comment faire pour qu'il brille?
        Normalement durée de vie illimité (celui de la voiture).

        Les constructeurs d'échappement sur mesure lfont une garantie entre 10 et 15 ans.

        Pour le faire briller comme déjà dit produit spécial pour chrome ou mirror.

        J'ai vu sur une bourse un produit qui reprend le bleuissement des pots de motos mais je ne sais plus la marque.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pot inox

          Comme je disais dans l 'autre poste ....



          Voilà ce que j 'utilise , en plus ça sent la coco !!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Pot inox

            Envoyé par cens1 Voir le message
            Comme je disais dans l 'autre poste ....



            Voilà ce que j 'utilise , en plus ça sent la coco !!!!
            +1 ( meguair's) C'est une pâte à polir

            ...et effectivement en fermant les yeux, on est propulsé dans un univers forain aux senteurs de barbe à papa...mais c' est une autre histoire...

            Les constructeurs d'échappement sur mesure lfont une garantie entre 10 et 15 ans.
            Parfois même au delà, par exemple, Chez Bas..ck, il garantissent leur produit à vie malgré le changement de propriétaire.
            Dans tous le cas, on est dans une gamme de produit "longlife"
            Dernière modification par Invité, 24 avril 2009, 16h03.

            Commentaire

            Chargement...
            X