Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le poste le plus long ????????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le poste le plus long ????????????

    Alors voilà, ça y est, je suis de retour!!!!!!! Tout mon brol est prêt pour demain!!!!

    Je peux maintenant entièrement me consacrer à vous remercier, en n'oubliant personne car chacune de vos réponses m'a particulièrement touché !!!!!

    Attention, la bête est lâchée !!!!!!!!!!!!

    Alors voilà, en ce qui concerne Fra76, ce n'est pas une abréviation de Fistule Rugueuse Anale de 76mm de diamètre, non, ( Ha ha ha.....) mais on se rapproche plutôt de Francis né en 76, en fait de François né en Octobre 1976..... J'habite Juprelle !!!! ( Y à de la Juprelle Connection dans l'air????).

    Maintenant la bête,....... Alors vous commencer à me connaitre, pour les photos il faut du................ TEMPS !!!!!! Vous savez ce que c'est hein, faut les faire, les choisir, les transférer, j'adore mais" Dame Timing " n'a inventer que des journées de 24h00.

    Promis Dimanche, à l'aube, je m'y colle !!!!!

    Séance photo avec Super Dooper, transfert et album en fin de journée !!!!!!
    OK?

    Alors il s'agit en fait d'une Cooper D Pepper White, jantes 5-spoke 16", T.O., Suspensions Sport, Bandes noires, Ciel de toit Anthracite, Volant Multi, DSCIII, PDC, manque juste le bouton sport, sinon classique en apparence parce que j'aime ça mais chamboulée en légèreté sous le capot!!!!!

    (Je suis facile a reconnaître, j'ai un siège bébé jaune officiel Mini à l'arrière!!!! Je n'ai pas d'enfants mais une filleule adorable que je prends dès que j'ai 5 minutes.......c-à-d 2 fois/mois!!!!!!)

    Pas assez de sous pour une "S" alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!! J'aurais adorer, je bave dès que j'en aperçois une, je ferais n'importe quoi pour en avoir une ou rouler qques dizaines de mètres avec mais je positive, c'est déjà du bonheur de pouvoir avoir une D et je positive en me disant "un jour peut-être" !!!!!

    Ça s'essaye en concess une "S" ???? Doit y avoir moyen non???????

    Je vais lui offrir un petit cadeau pour son 1er annif,..... je vous tient au courant pour l'avant-après!!!!!!

    En tout cas je suis super content de votre accueil, je me réjouis à mort de participer à une sortie (certainement en juillet au Ring....) !!!!!!!

    Dommage pour le 1er mai mais bon, y en aura d'autres.......

    En fait j'espère même pouvoir être assez actif avec vous pour organiser des road-books, sorties, évènements et tout et tout !!!!!! Je ferai mon max pour partager ma passion !!!!!!

    On va voir ce qu'on peut faire mais une chose est claire, je ne vous quitte plus !!!!!!!

    Dans les jours qui viennent j'essayerai de vous répondre plus individuellement mais faut que je pige tout les rouages du fonctionnement d'un forum...... A tort, je ne les fréquentes pas assez souvent, z'avez vu ce que j'ai rater en un an!!!!!!!!!!!

    Allez ciaooooooooooooooooo à tous, encore merci, vraiment, et surtout:

    Sortez vos Minis!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Le poste le plus long ????????????

      Effectivement, tu es payé aux mots !!! MDR
      Et bien sur que tu peux essayé une "S" en conss.
      Perso, j'en ai essayé 2 une MCS classique et la cabrio avec notre ami Bastouk tu vois, donc, il y a moyen !!
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #33
        Re : Le poste le plus long ????????????

        Bon, pour ce qui est d'essayer une s ou une works, on est pas comme ca au club et on permet au copain d'essayer la voiture de l'autre ! Donc, à priori, pas la peine de contacter une concession.......Pour le reste va falloir qu'on te garde, parce que ce premier post était vraiment excellent ! Y cherche pas un nouveau scribe au club !
        Pierre67

        Commentaire


        • #34
          Re : Le poste le plus long ????????????

          Sympa le François. J'en connais un d'aussi prolixe que toi, mais il est canadien.
          Bon ben ma Betty attend avec impatience les photos de sa cousine belge.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #35
            Re : Le poste le plus long ????????????

            sympa la présentation !! ta jamais pensé écrire un Livre ?? a bientot sur les routes !!!
            ex Mini Cooper R56 Pepper White
            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
            ex MCS R56 Dark Silver
            Mini Countryman F56 S

            Membre CNM N#253

            Commentaire


            • #36
              Re : Le poste le plus long ????????????

              Bienvenue chez les fous ! Visiblement, tu ne vas rien arranger !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : Le poste le plus long ????????????

                Waouw quel post!!!!!!

                je te dirai pas bienvenue chez les fous parce que tu as l'air déjà bien atteint!!!!!
                Alors les autres fous t'attendent pour une réunion dés que tu auras lacher un peu la bride!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Le poste le plus long ????????????

                  Envoyé par Fra76 Voir le message

                  Promis Dimanche, à l'aube, je m'y colle !!!!!

                  Séance photo avec Super Dooper, transfert et album en fin de journée !!!!!!
                  OK?
                  Et bein voilà, je m'y engageais et je l'ai fais!!!!!!!! Un seul mensonge, ce n'était pas vraiment à l'aube mais un chouïa plus tard!!!!!
                  En tout cas, elles sont dans la boîte les photos!! Mon album est dispo dans mon profil !!!!

                  Alors je sais vous aller me dire c'est une pewee de plus !!!!! Et peut-être même banale !!!!

                  D'accord, y à du vrai là dedans mais je l'aiiiiime moi ma caisse !!!!!!!!

                  Et puis bon, peut-être qques modifs en vue ???

                  Je m'éclipse déjà pour aller sur d'autres postes, ciao ciao et surtout:

                  ROOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEERR RRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Le poste le plus long ????????????

                    Elle est superbe
                    Pour moi, pas grand chose à lui ajouter, peut-être une calandre S
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Le poste le plus long ????????????

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      Elle est superbe
                      Pour moi, pas grand chose à lui ajouter, peut-être une calandre S
                      Oui.... ou un moteur de S ;-) ;-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X