Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poste le plus long ????????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le poste le plus long ????????????

    23 avril 2008, 17h32..... Une métèo +/- identique à celle d'aujourd'hui....... une interférence dans le baffle de la radio du boulot.... Il n'y à pas un doute, un gsm va sonner!
    Celui de ma collègue ? J'crois pas non, il est en rade !
    Toutes ces pensées traversent mon esprit en un millième de seconde !!
    Puis soudain le nom de mon concessionaire s'affiche sur l'écran de mon g !!!!
    Je bondis de joie puis contient aussitôt mon excitation !!
    Ce serait trop dommage d'être déçu!!!
    La voix de mon vendeur,.....s'en suit la délivrance :..... "Monsieur Fra76, votre voiture est arrivée, nettoyée et prête a rouler !!! On attend plus que vous !!!!"

    Waaaaouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Gééééééééééniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaallllllllll !!!!!!!!!!!!!

    Relâchement total, soupir libérateur, ça y est, ma biche est là!!!! Puis je réalise très vite l'heure tardive, 17h33 !!!!! M*****!!!!!
    - "Ce sera pas pour aujourd'hui, vous aller fermer non ????
    - " Ne vous tracasser pas!!!" me dit mon super vendeur rassureur, "je vous attends,
    venez, on remplira les papiers et on prendra un verre !!!!"

    Je vous dit pas mon étonnement, mais c'est vrai que mon vendeur à été super, du 1er jour jusqu'à aujourd'hui!!!!!

    Je vous épargne l'accueil, le verre, les paplards remise/repise et tout le tutim,......

    Après les prodigieux conseils d'utilisation, je quitte la concession (20h30!!!!!!!!!!!!! Vous en connaissez beaucoup des comme ça??????) et sa grille de départ, fier et heureux comme un gamin de 9 ans !!!!

    Premiers tours de roues et déjà 1ères sensations !!!! Excellentes évidemment!!!!!
    Puis 1er plein, deux ou 300 mètres plus loin et 1er étonnement,..... pas cher le plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Depuis, 365 jours ont passés, 32528 km ont été parcourus, beaucoup à fond la caisse, d'autres à un train de sénateur, certains à allure réduite, d'autres en travers, dans la boue, la neige, les feuilles, sur le verglas, en montagne, sur circuit, à la mer,............. 32528 km de puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr
    bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

    Le bilan après un an est hyper positif! Consommation , position de conduite,comportement routier, tenue de route, usure des pneus ( je viens de changer mon 1er train route pour 108€ le pneus ttc identique aux 1ère monte), réussite des options choisies, vitesse de pointe, couple/reprise, accélération, étagement de la boîte de vitesse...................

    Que du bonheur !!!!!! Alors oui je lui pardonne le défaut de finition de ma chrome ligne extérieure ( les raccords ne sont pas du tout à même hauteur les uns les autres!!!!) et le jeu énormissime de la prise jack................. Pour la prise jack, Super Vendeur à fait ce qu'il fallait, la chrome ligne, c'était un peu plus compliquer!!!!!

    Une question vous taraude peut-être, mais pourquoi un an d'inexistence sur le forum, et les sorties club alors?????

    Beh oui, c'est certain!!!! Bizarroïde le Fra76!!!!

    En fait je cumule 2 boulots ( ben oui il en faut des pépètes!!!!!)!!! Un temps plein sur 4 jours (de 08h30 à 18h30 sans interruption) et des w-e de 3 jours amortis en ambulatoire !!!

    C'est clair, ça laisse pas vraiment le temps de faire autre chose!!!! Alors il faut faire des choix et privilégier certaines choses! Etablir son calendrier des lustres à l'avance!!!!!!! Peu de temps pour une vie sur forum!!!!!!

    Mais dans mes bonnes résolution de début d'année, il y en avait une qui me disait " Fonce sur le Cnm, investit toi, balance des sujets!!!!!!

    Et comme je n'ai que 5 mois de retard, il est encore temps de réagir, non????????????

    Stimuler moi dès que vous voyer que je ne suis pas venu faire un tour depuis trois jours sur ce fantastique et fédérateur forum!!!! Chapeau aux admin et félicitations à tout ceux qui le font vivre, souvent, rarement, intensément, ou sporadiquement...................

    A bientôt pour d'autres aventures et surtout.....................................

    Roouuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllll leeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Re : Le poste le plus long ????????????

    Et ben, ça c'est une présentation.
    Est-ce que le 8ème jour de la semaine tu serais pas vendeur Mini ? Parce qu'avec un texte comme ça, tu parviendrai à décider les indécis.
    Je te souhaite encore de longues heures de route au volant de ta Titine, et n'oublie pas de prendre de temps en temps un jour de congé pour venir avaler des kilomètres avec nous
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Le poste le plus long ????????????

      Quel prose... très beau post à coeur ouvert... Welcome chez les fous !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Le poste le plus long ????????????

        quel énergie!!! c'est l'effet Mini ???:king:
        Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


        Membre CNM:446

        Commentaire


        • #5
          Re : Le poste le plus long ????????????

          Ca c'est de l'amour!!! c'est boooooooooooooooooooo!!
          ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
          http://photopass.20mn.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Le poste le plus long ????????????

            Bienvenue parmi nous !
            Quelle prose ! C'est 5 mois que tu as passé à rédiger ce post de présentation ? Et avec tout ça, tu as oublié de nous décrire ta MINI

            Au plaisir de se croiser lors d'une prochaine sortie
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Le poste le plus long ????????????

              Envoyé par Ani Voir le message
              Et avec tout ça, tu as oublié de nous décrire ta MINI
              Moi, je dirai que c'est une Cooper D, car un plein pas cher c'est au mazout
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Le poste le plus long ????????????

                Waou !!! ca commence fort pour un premier post!
                Bienvenu l'ami, tu nous décrit la bête? Dooper?
                Et tu es de quel coin?
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le poste le plus long ????????????

                  super la prose et ça se lit à chaque ligne que ça vient du fond du coeur !!!
                  encore beaucoup de bonheur avec ta belle, et bienvenue sur le forum !
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le poste le plus long ????????????

                    Excellent........Bienvenue à toi !
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le poste le plus long ????????????

                      Welcome à toi et bravo pour la présentation

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le poste le plus long ????????????

                        Quelle energie, surtout a 22h, tu marches a quoi ???

                        bienvenu ici.

                        T'as oublie le plus important, ta voiture ! quel modele, quelle couleur, options ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le poste le plus long ????????????

                          Bienvenue sur le forum et BRAVO pour ce beau roman !!!!

                          Oui c'est ça, finalement, c'est quoi comme Mini ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le poste le plus long ????????????

                            Bienvenue à toi, Sieur Fra76!
                            Voilà une belle et longue présentation...à lire au coin du feu,avec le chien allongé à mes pieds...bavant sur mes pantoufles
                            Merci!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le poste le plus long ????????????

                              Hello et bienvenu !
                              Si tout le monde pouvait débouler sur le forum avec un premier post comme le tien... bravo !

                              "Fra76", un français de Seine Maritime ?
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X