Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

revue technique automobile one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : revue technique automobile one D

    Bonjour, propriétaire d'une one d de 2005 depuis peu je suis dans le même cas je n'ai pas de piste si l'un de nous trouve il prévient l'autre, ok?
    Merci d'avance...

    Laisser un commentaire:


  • armand1965
    a répondu
    Re : revue technique automobile one D

    je suis egalement en recherche d'information de ce type mais pour la cooper D.qq'un pourrait m'eclairer?

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : revue technique automobile one D

    ok vu , tres interressant ce real om

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : revue technique automobile one D

    merci de vos precisions a tous les 2
    mais qui c est ce realoem ,

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : revue technique automobile one D

    Hormis le moteur D4D, l'échappement et la pompe de direction, tout le reste est commun à une autre Mini One essence. La boîte est celle d'une cooper S (2002-2004).

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : revue technique automobile one D

    Et OUI,

    pas de RTA spécifique pour nos One D, cependant j'ai trouvé de nombreux renseignements dans la RTA de la Cooper et Cooper S.

    Concernant le moteur (1,4 D4D), la RTA de la Yaris (Toyoya) ne t'en dira pas bcps plus.

    Sinon tu as toujours realoem.com
    Dernière modification par vinceder, 22 avril 2009, 19h29.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans revue technique automobile one D

    revue technique automobile one D

    bonjour apres avoir parcouru longuement la fonction recherche et un peu google, je n arrive pas a mettre la main sur la rta mini one d.
    si quelqu un a des infos je suis preneur
    merci d avance
    a bientot
Chargement...
X